[Divers] wi-fi sur deuxieme TV
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

wi-fi sur deuxieme TV



  1. #1
    bad

    wi-fi sur deuxieme TV


    ------

    Bonsoir à tous , je recois la TV sur un recepteur via la livebooks et le décodeur, je voudrais la recevoir sur un second recepteur qui n'a pas le wi-fi LG 22LE3300. Puis je y ajouter une clé Wi-fi quelquonque afin que la reception se fasse? Ou y a t'il certaines conditions à réspécter ou choix (compatibilités) pour pouvoir arriver à mes fins.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Bonnes pâques à vous tous.
    Cdt Bad

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : wi-fi sur deuxieme TV

    bonjour
    vous devrez souscrire à une offre multi tv chez votre FAI.Une clé wifi ne fonctionnera pas sur votre téléviseur

  3. #3
    bad

    Re : wi-fi sur deuxieme TV

    Bonjour ptigui29, merci de m'avoir répondu. Ok pour la souscription, je vais me rapprocher du FAI. Mais:
    Je m'explique, J'ai un pc dans une piece relié à la livebooks en wi-fi, cette l.b. est reliée au décodeur par CPL près de la TV1, qui est dans une autre piece (salon) donc la TV2 en question (cuisine) à relier à ce petit réseau. "Pas ? De liaison filaire" donc? ? ? D'oû la ? de départ.
    CDT. Bad

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : wi-fi sur deuxieme TV

    bonjour, pas très clair en effet ^^ la livebox permet d'avoir le bouquet adsl +tel + tv en plus de servir de point d'accès wifi, le 1er TV est branché sur le décodeur qui lui est relié a la LB par rj45 +cpl , pour le second TV il faut un second décodeur ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bad

    Re : wi-fi sur deuxieme TV

    Ok pour tout ça, donc pour mon installation, "aucun intérèt" merci à vous.
    Cdt.

Discussions similaires

  1. DM sur les statistiques deuxième exo
    Par invite90354d5b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2010, 14h47
  2. Exercices et révisions sur la deuxième loi de Newton
    Par nicom974 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/01/2008, 14h26
  3. Deuxième essai sur les Pléïades...
    Par invite3a0844ce dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/03/2007, 16h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...