[Brun] Tv lcd bluetech tqs-02410
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Tv lcd bluetech tqs-02410



  1. #1
    invite5c68a6ed

    Question Tv lcd bluetech tqs-02410


    ------

    Bonjour, petit souci avec ma TV BLUETECH LCD TQS-02410, en allumant celle-ci, l'écran reste noir et en fond d'écran BLUETECH en plus foncé pendant quelques secondes puis le noir total. Aucun problème de son.
    Pourrait on me donner une explication ou une solution pour résoudre ce problème?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Tv lcd bluetech tqs-02410

    bonjour,
    ce phénomène me fait pensé a un code parental , c'est le même effet, allumage du nom quelques secondes et puis ecran noir.
    l'allumage est il manuel ou avec la telecommande?
    le tv lorsque l'écran est noir permet il le son?
    revient il en stand by?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite5c68a6ed

    Re : Tv lcd bluetech tqs-02410

    Bonjour,
    l'allumage avec la télécommande ou en manuel ne change rien, l'écran est noir dès le début et la marque de la TV légèrement plus foncée pendant quelques secondes, alors que lors de son fonctionnement normal, la TV affiche un écran bleu avec écrit BLUETECH en blanc.
    Aucun problème de son, celui-ci va avec la chaîne sélectionnée.

  4. #4
    invite63f5a497

    Re : Tv lcd bluetech tqs-02410

    Bonjour,
    Désolé de remonter un vieux sujet, mais je rencontre exactement le même problème avec ce même type de tv.
    Quelqu'un aurait-il une solution?
    Ca ne vient pas d'un code parental ou autre, mais visiblement d'un problème d'alimentation interne, genre un condensateur défectueux. Le gros problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour identifier le défaut.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gnindakh

    Re : Tv lcd bluetech tqs-02410

    je suis désolé pour ce genre de panne que moi-meme soit intéressé à la réponse ,merci

  7. #6
    invitef537193b

    Re : Tv lcd bluetech tqs-02410

    est ce que quelqu un peut me dire de quelle marque bluetech tv est elle la sous marque???merci

  8. #7
    069301126

    Re : Tv lcd bluetech tqs-02410

    salut j ais aussi cette tv apres avoir demonter tous je me suis apersu que il y avait un probleme avec le retroeclairage

    quand l on enleve le fil le + gros qui se connecte sur l ecran e que l on alume le systeme de retroeclairage s alume et s eteint

    puis un nouveau test j ais tous connecter sauf la 2eme carte avec les 5 fils qui viennent dessus j ais ellever le + gros

    le blac j ais alumer l ecran et apres pendant l alumage j ais rebranche le fil blanc tous avec l ecran alumer

    et tous redeviens normal pendant 2seg puis le retroecrairage se reteind peut etre le bloc d alimentation qui

    ne fourni plus asser de courrant alors il y aurrais asser de courant pour alimenter l ecran mais pas le

    retroeclairage ou une magouille de la marque jais deja u des probleme avec une

    autre tv avec ce bloc d alimentation voila je n ais pas encore reparer le soucis

    si des gens peuvent m aider a reparer se soucis svp

Discussions similaires

  1. [Brun] panne lcd bluetech
    Par lybylule dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/08/2014, 16h41
  2. [Brun] TV LCD Seeltech lcd 26" st 2606 GCI : démarre sans image ?
    Par inviteb0f63f06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/02/2011, 16h05
  3. [Brun] TV LCD Samsung LE32A336J1N : activé par erreur LCD Fac mode !
    Par u_ns dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2009, 14h50
  4. [Brun] panne tv lcd BLUETECH /TFDV3217
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2009, 16h16
  5. Afficher sur un LCD des données séries, RS232 vers LCD
    Par crocu dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2009, 13h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...