Bien le bonjour à tous,
Je suis nouvellement propriétaire d'une maison équipée d'une chaudière qui me semble bien être une Hydroconfort Ventouse 80/450 (gaz naturel).
L'entretien est à jour, et elle est équipée d'un thermostat ajouté par mon plombier, et jusque hier soir, RAS à part qu'il faut parfois attendre plus d'une heure après avoir tiré de l'eau chaude pour que le chauffage refonctionne, et quelques glouglou après puisage d'ECS que j'ai réussi à supprimer grâce à ce forum
Hier soir, bain du bébé, puis deux douches, depuis, plus de chauffage :/
Le thermostat demande bien à chauffer, et côté boitier de commande du thermostat, la led rouge est allumée (demande de chauffe), mais le circulateur ne tourne pas.
L'eau chaude sanitaire est OK, et le bruleur déclenche de temps en temps, mais le circulateur ne tourne pas.
En parcourant longuement ce forum, j ai vu plusieurs conseils, j'ai donc mis la main sur le circulateur il n'est pas chaud donc il ne me parait pas grippé.
Ce soir en rentrant, je vais remettre le schunte du circulateur pour voir s'il repart et ainsi éliminer un défaut éventuel du thermostat.
Auriez-vous une autre idée de ce qui peut se passer ?
Merci d'avance pour vos retours et bonne journée.
Bien cordialement,
-----