[Blanc] Frigo combiné Liebherr CN 3503
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Frigo combiné Liebherr CN 3503



  1. #1
    invite3d6dadc6

    Frigo combiné Liebherr CN 3503


    ------

    Bonjour

    En plus du four(discussion precedente) j'ai un probleme avec mon frigo combiné Liebherr CN 3503.Le moteur tourne presque en permanence,il est chaud et le frigo ne refroidit pas correctement.Parfois aucun souci,tout fonctionne ,il est bien froid,ventilation correcte et d'autres fois la temperature n'est pas assez basse;je le sens quand j'ouvre le frigo.Coté congelo l'alarme se declenche de temps en temps pour indiquer qu'il ne fait pas assez de froid;je l'arrete Et je constate qu'il se regle de lui meme.J'ai tout de meme l'impression que le temps de congelation est un peu long.Merci de m'eclairer.
    Je précise que je l'ai arreté pendant au moins 2heures et j'en ai profité pour retirer tout le givre du congelo;j'ai meme changé de prise murale mais idem.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Frigo combiné Liebherr CN 3503

    bonjour,
    suivant vos dire, moteur tourne quasi tout le temps, froid réduit....on est là soit sur un manque de gaz ou un bouchon dans le circuit de refroidissement et dans ce cas seul un frigoriste peut espérer une solution . l'appareil étant plutôt récent peut être la garantie
    une autre alternative est de le dégivrer complètement(naturellement) et voir par la suite sa réaction
    Dernière modification par michelduc ; 09/05/2012 à 06h36.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite3d6dadc6

    Re : Frigo combiné Liebherr CN 3503

    bonjour
    merci pour votre reponse;c'est en effet ce que je craignais.Le dégivrer completement,je l'ai dejà fait mais pas d'amelioration.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne combine liebherr
    Par invite3d1a3e21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2009, 22h45
  2. [Blanc] Combiné LIEBHERR Premium no-frost
    Par invitedbe58e8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2009, 18h44
  3. [Blanc] Combiné Liebherr KGT 4033 GL : frigo HS ?
    Par invite8daf4cbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/12/2008, 17h47
  4. [Blanc] Panne combiné frigo congélateur Liebherr
    Par alpheratz dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2008, 22h41
  5. combiné liebherr kgt 4046
    Par gilcha dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2006, 11h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...