[Thermique] Compatibilité Nectra 2.23 FF et CF
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Compatibilité Nectra 2.23 FF et CF



  1. #1
    invite801a31a4

    Compatibilité Nectra 2.23 FF et CF


    ------

    Bonjour,
    J'ai une chaudière Chaffoteaux Maury Nectra 2.23 FF en panne et plus toute jeune que je voudrais changer.
    J'ai trouvé une Nectra 2.23 CF. Est-il possible de monter des pièces de la FF sur la CF pour que cette dernière fonctionne avec la ventouse ? Ou encore est-ce que ce sont les mêmes pièces à l'intérieur de la chaudière pour espérer réparer la première avec la deuxième ? Impossible de trouver la notice de la FF sur internet. Je n'y connais rien en plomberie mais j'ai des copains bricoleurs...
    Merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Compatibilité Nectra 2.23 FF et CF

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage flambeau8,

    Si c'est bien le même type, les pièces sont interchangeables d'une chaudière sur l'autre, bémol ! je n'ai pas trouvé confirmation de l'interchangeabilité des circuits imprimés ? si nos amis en activité peuvent confirmer...

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    skiwix

    Re : Compatibilité Nectra 2.23 FF et CF

    c est les meme circuit pour les cf et les ff
    cdt

  4. #4
    invite801a31a4

    Re : Compatibilité Nectra 2.23 FF et CF

    Merci pour ces réponses rapides !

    Et pensez vous que le montage du système à ventouse sur la Nectra 2.23 CF (qui est sensée fonctionner avec un conduit ouvrant en toiture) soit possible ?