Bonjour, hier j'ai récupéré un écran plat LG de 66cm qui ne m'a pas l'aire bien vieux, j'ai trouvé un cordon d'alim, je l'ai branche il c'est allumer mais écran blanc, je j'ai remué un petit peut il ma fait une breve apparition d'image, je suis allé faire une bricole 15 minute, quand je suis revenus je l'ai débranché rebranché et la il c'est allumer normalement l'image était bonne le son aussi. il a tourné 1h puis je l'ai éteint pour le déplacer, rallumé sans aucun problème, il à fonctionné 2h sans intéruption.
Ce matin je l'allume il a mis 10 minute à m'afficher une image : l'écran s'allume blanc puis des lignes verte et rouge apparaissent, il s'assombris puis il affiche l'image.
Ce soir il me fait comme ce matin mais au bout de 20 minute toujours pas d'image.
Je l'ai ouvert voir si il n'y avais pas un condo qui avais pris la grosse tête mais non (mon bep d'électronique est un peut rouiller et à l'époque on ne touchais pas au écrans plat...).
si vous pouvez m'aider à avoir une TV pour remplacer mon tube de 36cm ça me plairai beaucoup.
d'avance merci.
-----