[Blanc] Miele G676SC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Miele G676SC



  1. #1
    invitef0d33026

    Cool Miele G676SC


    ------

    Bonjour les amis,
    Gros soucis de lave-vaisselle. Ce lave-vaisselle est probablement de 1ere génération il ne comporte pas de cadran avec affichage de codes défaults
    En plein lavage, Il s'est mis à clignoté de tous ses voyants en émettant un bruit de moteur bloqué.
    J'ai pratiqué ce que j'appelerai un reset: mise à zéro du bouton de la molette de programme.
    Maintien du bouton "top-solo" et appuie sur mise en marche machine.
    Laché du bouton "top-solo" et gardant le bouton appuyé de mise en marche machine, j'ai tourné la molette de programme.
    Dans tous les cas il se passe ceci: bruit de ronflement moteur; parfois une mise en marche de qq secondes. Les voyants se mettent à clignoter et tout s'arrête.

    Help, help, svp

    Merci de m'orienter

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Miele G676SC

    bonsoir, ce bruit serait t'il la pompe de cyclage bloquée , la contrôler si elle tourne a la main ?(il faut la démontée bien sur!!! et controler le condo permanent a l'aide d'un capacimètre pour voire sa valeur en µfarade , vous , devez trouver environ 16µfarade , mirofarade en langue clair, ensuite on avise -de jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    invitef0d33026

    Re : Miele G676SC

    Bonjour Skylab,
    Alors là pour moi, c'est de l'Hebreu....
    J'ai noté que l'action remplissage pouvait se faire, hier par exemple, la machine à fonctionné pendant 10 bonnes minutes avant de se bloquer de nouveau et en émettant ce drôle de son.
    J'ai vidé cette eau, et renouvellé l'opération. Bien que de nouveau remplie, le LV s'est arrêté de fonctionner au bout de 3 mn.
    J'ajoute que lors des mises en route, le son est émis et pendant une bonne minute à par le son rien ne se passe, et subitement la pompe s'active, mais cela ne suffit pas ...

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Miele G676SC

    bonjour,
    démontez la pompe de cyclage, et contrôlez que celle ci n'ait pas sa turbine encombrée par un résidu(je songe a un morceau de verre)
    la pompe de cyclage étant la grosse pompe
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] démontage pompe de cyclage lave-vaisselle MIELE G676SC
    Par invited4bfaf3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2011, 17h51
  2. [Blanc] poids d'un lave linge Miele MIELE W 141
    Par friendxconnect dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2010, 15h59
  3. [Blanc] Mièle: lave linge :miele novotronic W150
    Par invite4f627b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2009, 13h58
  4. [Blanc] panne miele G676SC
    Par invitef6a83584 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2008, 10h11
  5. [Blanc] Lave Vaisselle miele g676sc[résolu]
    Par PEPIN45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2007, 15h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...