[Blanc] Lave linge BOSCH WFL 2060 ne tourne pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave linge BOSCH WFL 2060 ne tourne pas



  1. #1
    invite218a9e9c

    Lave linge BOSCH WFL 2060 ne tourne pas


    ------

    Bonjour,

    Mon lave-linge Bosch WFL 2060 ne tourne plus. Grâce au forum FS, avec les explications trouvées sur le site, j'ai commencé par changer les charbons. Sans succès. J'ai testé le moteur en direct, il tourne mais lorsque je mets la machine en fonction tout le cycle (remplissage, vidange, déroulement du programme) se fait jusqu'au bout mais sans tourner. Pouvez-vous me dire d'où peut provenir le problème ? Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave linge BOSCH WFL 2060 ne tourne pas

    bonjour,
    le plus logique serait un problème tachymètre sur le moteur mais qui est solidaire du moteur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite2f853fdb

    Re : Lave linge BOSCH WFL 2060 ne tourne pas

    Citation Envoyé par Amia1 Voir le message
    Bonjour,

    Mon lave-linge Bosch WFL 2060 ne tourne plus. Grâce au forum FS, avec les explications trouvées sur le site, j'ai commencé par changer les charbons. Sans succès. J'ai testé le moteur en direct, il tourne mais lorsque je mets la machine en fonction tout le cycle (remplissage, vidange, déroulement du programme) se fait jusqu'au bout mais sans tourner. Pouvez-vous me dire d'où peut provenir le problème ? Merci de votre aide.
    Si c'est pas les charbons , ca ne peut etre que le module de puissance ( carte electronique ) ....

    Faudera tout de meme bien mesurer le moteur ..... ( si c'est un probleme du Tachy , logiquement le moteur doit tourner mais avec une drole de vitesse )

Discussions similaires

  1. [Blanc] Où sont les charbons d'un moteur pour lave linge Bosch WFL 2060
    Par invite31f4d660 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2011, 15h57
  2. [Blanc] Lave linge Bosch Maxx 6 WFL-2060
    Par invitea8eff063 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2009, 10h54
  3. [Blanc] Comment changer les charbons sur lave linge Bosch WFL 2060[résolu]
    Par JayGlaFe dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2008, 21h34
  4. [Blanc] Le moteur ne tourne plus Bosch WFL - 2060
    Par invite6b4d4aca dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2008, 13h40
  5. [Blanc] Tambour lave linge bosch WFL 2060 ne tourne plus
    Par inviteafcee6b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/12/2007, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...