[Blanc] Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56

Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt



  1. #31
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt


    ------

    Merci bien de vous soucier de mon cas car je patauge.
    pour l'endroit de la croix de skylab21, voici une photo. Je ne vois rien de spécial à cet endroit là.
    015.jpg
    Voici l'endroit où ça coule :
    011.jpg
    Et enfin deux vidéos du LV presque désossé... en train de tourner en cycle court, avec la fuite à cet endroit là.
    Mon hypothèse c'est que le joint entre les deux parties plastiques blanc est usé et que l'eau coule (elle ne semble pas provenir d'au dessus). Je me demande si un coup de joint silicone à cet endroit là ne résoudrait pas le problème.



    -----

  2. #32
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    Nom : 005.jpg
Affichages : 171
Taille : 140,3 KoNom : 005.jpg
Affichages : 171
Taille : 140,3 Kobonsoir , oui j'ai bien vu les deux vidéo votre fuite vient de la cuve , vous devez avoir un endroit ou l'eau arrive a passer 'genre d'une soudure au point mal faite au départ , car votre cuve et faite en deux partie (le fond et les cotés) et a mon avis une soudure au pont a été mal faite (ces deux parties ont un joint pour créé une étanchéité) et je crois que votre probleme de fuite vient de la!!!!, mais ou!!!!! ?? pour le savoir faite un joint au rubson('sanitaire ) car je ne voie pas d'autre solution sur le pourtour ou il y a une croix

  3. #33
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    re sur ma photo vers la croix il y a une petite pièce qui et vers la croix , c'est ???????? mystère

  4. #34
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    Ok, j'ai mis du rubson à l'intérieur entre le panneau du côté et le panneau du bas (bien que je ne voyais rien de spécial à cet endroit là).
    Ca fuit toujours. J'ai essayé d'en mettre sur la pièce où je constate les coulures, mais elle est difficile d'accès.

  5. #35
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    ça s'est mis à couler presque dès le début du programme, dès que l'eau a commencé à rentrer dans le LV, alors qu'il n'y en avait pas encore (ou si peu) dans la cuve.

  6. #36
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    Nom : 015.jpg
Affichages : 135
Taille : 195,7 Kobonjour , vous ne réponder pas a ma question( 'post n33) il y a une petite pièce je pense en plastique ? qui ce trouve coincé vers le ? de ma photo , et toujours pas de réponse de votre part (ci joint une photo) de moi a suivre de jc

  7. #37
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    re, bon voici ma photo je pense que vous voyer bien cette petite pièce qui et coincé ou il y a cela ?, c'est pourtant tres visible , a suivre de jc

  8. #38
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    c'est un morceau de nourriture que j'ai enlevé facilement

  9. #39
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    re ok pour le morceau de nourriture, avez vous changer le joint ou l'eau arrive dans la cuve ? il probleme et très curieux pour ce qui et de cette fuite (pas de la cuve ) plutôt que votre fuite vienne du dessous du lv ? , bien regarder dessous , @plus de jc

  10. #40
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    Je n'ai changé aucun joint. Là où l'eau arrive, c'est le trou gris avec les 6 pales en bas à l'intérieur?

  11. #41
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    re oui j'ai bien compris , il faudrais le dévisser le tourner du coté du fond de la cuve et vérifier son joint ensuite on avise

  12. #42
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    Je n'arrive pas à le dévisser (et j'ai peur d'âbimer les pales car ça les déforme quand je commence à forcer).
    S'il y avait une fuite à cet endroit là, ne sentirai-je pas de l'eau lorsque je passe là main là, ou le long des tuyaux. Il n'y a rien de la sorte, ça paraît parfaitement sec.

    N'y a t-il aucune chance que la fuite se situe au directement au niveau de la flèche, il semble y avoir deux parties plastiques blanches qui s'emboitent.

  13. #43
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    re,
    non laissez tomber ma suggestion a mon avis elle n'est pas en cause ,
    sinon il serait desserré
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  14. #44
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    re,ok richard vu la dernière photo il me semble que c'est la chambre de compression du pressostat confirme moi richard si je me trompe , car la photo c'est pas entière (en fin c'est la même que la tienne lol!!!!)

  15. #45
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    re,
    je songe plutôt a un débitmètre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  16. #46
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    Je viens de vérifier et ça ressemble beaucoup à cette photo de débitmètre, y compris au niveau de la fiche cuivrée
    http://www.spareshop.eu/fr/Pi%C3%A8c...hoev.meter.htm

  17. #47
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    bonsoir ,oui c'est le débitmètre:: , confondu avec la chambre de compression lol!!! donc a vérifier si la fuite vient de la

  18. #48
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    Ca commence à devenir compliqué à accéder et à démonter... Et puis s'il faut la changer ça coute un peu cher quand même. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber.
    Vous avez déjà rencontré ça un débitmètre qui fuit?

  19. #49
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    bonjour , non!!! il ne faut pas la changer pour une petite fuite , vous aller trouver cette petite fuite moi perso non!!!, jamais eu de probleme avec un débitmètre, peut ertre que richard ? mais ne pas la changer , car c'est une très bonne machine et une très bonne marque juste un peut de patience , voila a plus tard et bon w/e , avec le soleil

  20. #50
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    re,
    non je n'ai jamais rencontré cela
    par contre rien n'empêche que les durites,
    qui y entrent et en sortent ,
    peuvent avoir un tel souci
    car elles sont sous la pression du réseau
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  21. #51
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    bonjour richard oui cela et possible ? voir du coté colliers qui ce trouve du coté de ce débitmètre -jc

  22. #52
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    ok je vais tenter ça... Merci encore pour les conseils.

  23. #53
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    Bon... bah les durites ont l'air ok. et ça coule toujours. Je tente de noyer le tout sous du rubson, et on va voir. Je pense qu'après ce test je laisse tomber parce que je commence à fatiguer (et une semaine sans LV, c'est un peu lourdingue).

  24. #54
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    re, oui et nous tenir au courant , bon w/e a tous ici en bourgogne il fait très chaud T°relevé a 14h 33°, a plus tard de jc

  25. #55
    invite9218b604

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    Ok, c'est fait et .... TADA! ça fuit toujours... à votre avis ça vaut le coup de faire venir un réparateur où il vaut mieux en changer?

  26. #56
    invite3ad5b8f5

    Re : Lave-vaisselle Miele Turbothermique Ultra G691SC semble bloqué - ronronne même à l'arrêt

    bonjour , si vous ne trouver pas cette petite fuite , oui je crois que c'est la meilleur solution de faire venir un pro pour arriver a trouver cette petite fuite , cela vous coutera moins chère que de le changer , et nous tenir au courant pour le savoir pour mémoire -de jc

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle : l'eau semble ne pas arriver, souvent
    Par mappec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2010, 05h57
  2. [Blanc] panne lave vaisselle Miele G665SC turbothermic ultra
    Par invite2fb3db85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2010, 22h12
  3. [Blanc] Lave vaisselle miele g671 sc bloque
    Par invitecac67b62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/08/2009, 16h08
  4. [Blanc] Lave vaisselle Miele Prima Turbo Thermic ultra qui crache
    Par invite2b78e06a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/07/2009, 23h14
  5. [Blanc] lave vaisselle miele G582 SC turbothermique panne inermittente séchage final
    Par invitecdbd6c47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2008, 19h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...