[Blanc] Panne lave vaisselle Miele
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne lave vaisselle Miele



  1. #1
    Jum60112

    Lightbulb Panne lave vaisselle Miele


    ------

    Bonjour,
    J'ai une panne sur mon lave Vaisselle Miele G1150 sci..... la pompe de mon lave vaisselle tourne en permanence et impossible de l'arretter !!
    il faut que je le débranche directement. Egalement quand je veux lancer un lavage il ne demarre pas et les 3 diodes ce mettent a clinoté ensemble !!
    je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eut ce souci rt de quoi viens cette panne ??
    Merci

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Panne lave vaisselle Miele

    bonjour, je pense que vous parler de la pompe de vidange ? si oui il y a une fuite le système anti débordement (flotteur ) et enclencher , qui ce trouve en bas de votre lv (fond de l'appareille ) qui et le bac de rétention qui a enclencher par sécurité la pompe de vidange , voila ce qu'il faut faire , démonter le bac de rétention pour voir la fuite !!!! ou basculer votre lv sur l’arrière , pour vider le bac , et re faite un essai , voila pour l'instant - a suivre de jc
    cordialement jean-claude

  3. #3
    Jum60112

    Re : Panne lave vaisselle Miele

    Effectivement cette panne provenait bien d'une fuite sous la lave vaisselle .... La fuite était toute petite, elle ce situais au niveau du joint de l'électrovanne du bac de remplissage d'eau (l’électrovanne supérieur). Pour le moment j’ai fait un lavage a vide et tout a l’air de fonctionner à merveille…. A suivre après quelque lavage !!!
    Merci encore pour les conseils
    Cordialement
    Thierry

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave vaisselle Miele
    Par Malouy81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2012, 14h30
  2. [Blanc] Panne lave-vaisselle MIELE
    Par invite07a01a0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/03/2010, 18h39
  3. panne de lave vaisselle miele
    Par invitebe634e06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2007, 21h31
  4. panne lave vaisselle miele
    Par invite7becc2ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 17h16
  5. panne lave vaisselle miele
    Par invite68c75d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...