[Blanc] Mode diagnostic sur lave linge Arthur martin AWF1370
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mode diagnostic sur lave linge Arthur martin AWF1370



  1. #1
    pco78

    Mode diagnostic sur lave linge Arthur martin AWF1370


    ------

    J'ai vu quelque part que l'on pouvait passer les machines électrolux en mode diagnostic.

    Comment passe-t-on en mode diagnostic sur un lave linge Arthur Martin AWF1370?

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Mode diagnostic sur lave linge Arthur martin AWF1370

    bonjour,
    il existe en effet un systeme de diagnostic sur ce type de machine mais faire gaffe que mal mis en oeuvre peut déregler le programme. il serait donc préférable de dire ce qui se passe sur cette machine afin d'éviter des frais plutôt onéreux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    pco78

    Re : Mode diagnostic sur lave linge Arthur martin AWF1370

    J'ai eu visiblement un court circuit sur le module de puissance. Maintenant, La machine s'allume normalement et quand je tourne le buton de programmation la durée de programme change et les led changent normalement.

    Par contre quand j'appuie sur démarrer rien ne se passe. J'ai l'impression qu'il faudrait peut être changer la carte mais je voudrais pouvoir tester à minimum pour ne pas changer la carte pour rien. Que puis je tester?

    Puis je changer cette carte tout seul. J'ai vu par ailleurs qu'il fallait la programmer. Comment fait-on?

    Merci de votre aide

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne sur lave linge electrolux AWF1370
    Par pco78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2012, 21h15
  2. [Blanc] MODE SAV SUR lave linge arthur martin
    Par invite586cc338 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2009, 10h57
  3. panne sur lave linge arthur martin
    Par manon2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2006, 18h23
  4. fuite d'eau sur lave linge arthur martin
    Par zerhas2000 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 18h19
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2005, 20h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...