Bonjour/ bonsoir à tous,
Avant tout, je souhaite m'excuser d'avance si ce problème a déjà été résolu sur le forum mais je ne trouve pas de sujet qui se rapporte de peu ou de loin à mon problème.
Je vous explique tout :
En avril dernier, il y a donc environ un mois, j'ai acheté un télévisur de la marque Selecline ( du type Auchan, Géant, ... ), neuve, et tout se passait très bien jusqu'à dimanche dernier. Notons que pour avoir les chaînes, j'utilise une antenne que je place à côté, et qui me permet de capter les chaînes, du moins, d'avoir une antenne, la TNT y étant intégrée.
Mais voilà, lorsque j'allume ma télé, le son est nickel pendant 1-2 minutes, puis se met à baisser jusqu'à atteindre 0, et reste bloqué sur cette position. Pour que je puisse "re-avoir" 2 minutes de son normal, il faut que j'éteigne le bouton rouge de la prise ET NON PAS LA TV, et ensuite rallumer celle-ci jusqu'à ce que cela reparte pour de plus belles ...
Voilà, je suis prêt à répondre à n'importes quelles questions, poster des photos si elles sont nécessaires, mais par pitié, aidez-moi
Merci.
-----