[Brun] Chaîne Hifi Philips FW M377 : défaut RCA !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaîne Hifi Philips FW M377 : défaut RCA !



  1. #1
    invitea16b3799

    Chaîne Hifi Philips FW M377 : défaut RCA !


    ------

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai un soucis sur ma chaine hifi Phillips, donc j'ai un soucis mon câble est un Jack ---> RCA il est en parfait état tester ailleurs, tester plusieurs câbles donc le soucis ne vient pas du câblage, en balançant différentes sources sonores (pas en même temps j'ai essayé plusieurs trucs)j'ai testé d'envoyer du son avec mon pc un ipod et autres choses, bref j'ai le son d'un coté avec les basses aigues et de l'autre que les aiguës... La chaine hifi fonctionne correctement quand j'utilise l'usb ou les CD le sont est bien répartis sauf quand je suis en RCA on dirait que ma fiche ROUGE est défaillante ou autre, car j'ai testé une par une et seule la blanche envoit du son , donc j'aimerai savoir d'ou vient ce soucis, je suis prêt a l'ouvrir à ressouder des composants ect...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : RCA Chaine Hifi

    bonjour a vous,
    juste un détail manque, le type de l'appareil qu'on puisse voir si un circuit est indépendant sur les fiches rca. avez vous interverti rouge et blanc en connexion?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea16b3799

    Re : RCA Chaine Hifi

    Oui j'ai intervertis,

    Seul le blanc fonctionne, chaine hifi phillips FW M377

  4. #4
    michelduc

    Re : RCA Chaine Hifi

    bonjour,
    d'apres une première approche je tenterai a croire que le TDA7468D est le défaut, c'est lui qui sélectionne les diverses entrées.
    http://elektrotanya.com/philips_fwm-.../download.html et puis "get manuel" bas de page après quelques secondes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea16b3799

    Re : RCA Chaine Hifi

    D'accord je suis censé faire quoi?

  7. #6
    michelduc

    Re : RCA Chaine Hifi

    bonjour,
    là difficile a dire c'est suivant vos compétences car si vous êtes assez électronique il vous est aisé de sortie de ce TDA7468D si les sons sont corrects. si contraire, voir dès lors diverses entrées pour voir la qualité du son ce qui pourra déterminer si l'ic est hs ou pas. si compétence faible, vous pouvez toujours sortir votre vélo et me l'apporter
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Défaut d'alimentation ampli de chaine hifi
    Par Marcopadbol dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2012, 10h13
  2. [Blanc] chaine hifi philips F4134
    Par petitgalop dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2009, 18h33
  3. chaine hifi philips fwm70
    Par invite418804c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2009, 20h55
  4. [Brun] tiroir chaine hifi philips
    Par chonchon39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2007, 17h11
  5. Pb Chaine Hifi Philips C717/22
    Par invite53ace1ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2006, 21h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...