Bonjour,
comme je vous le met dans le titre j'ai une centrale vapeur calor pro express turbo GV8120 qui a le voyant orange qui s'allume (calcaire)
j'ai donc acheté un produit à mettre dans la cuve d'eau (3cuillère à soupe dans un verre d'eau)
j'ai branché ma centrale et pendant 20 minutes j'ai appuyé sur le bouton vapeur par intermittence
mais toujours ce voyant.
J'ai donc décidé de le faire au vinaigre blanc dilué dans de l'eau toujours dans la cuve j'ai laissé tourner le fer 30 minutes, j'ai attendu que la centrale refroidisse et j'ai vidé la cuve ainsi que le socle de la centrale il en est sorti tout plein de calcaire mais voila le voyant s'allume toujours....
J'ai donc renouvelé cette seconde procédure et laissé agir toute la nuit mais ce matin rebelote....
donc je me demande si ce n'est pas parce que la semelle de mon faire à du calcaire dans certain orifice que la centrale me signale du calcaire. Si c'est ça comment l'enlever????
je précise que cette centrale j'ai du l'acheter en 2006 et jamais detartré en même temps le voyant ne s'allumait pas
mais là ou j'habite l'eau est plus que dure donc
un grand merci d'avance à celui ou celle qui sera trouver une solution à mon problème
cordialement
midine
-----