[Blanc] Plaque vitrocéramique Smeg SE 642 TC : ne se déclenche plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plaque vitrocéramique Smeg SE 642 TC : ne se déclenche plus !



  1. #1
    invite791e810d

    Question Plaque vitrocéramique Smeg SE 642 TC : ne se déclenche plus !


    ------

    Bonjour à tous,

    Après avoir trouvé 80 titres pour une recherche avec les mots clé : smeg SE 642 TC, sans trouver aucun qui parle de la plaque vitrocéramique concernée, je me permets de poser cette question.

    Également j’espère avoir respecté les mise en évidence du sujet !

    Produit :
    Je possède une plaque vitrocéramique SMEG SE 642 TC. 4 plaques avec un bouton de sécurité (verrouillage)

    La panne :
    La touche tactile de déclenchement ne fonctionne plus et ne répond plus au touché.

    Observations :
    Lorsque je déconnecte et remets en marche la plaque par le tableau électrique, les niveau de puissance entre "0" et "9." se déroulent comme un compteur simultanément sur les 4 boutons de contrôle. quand les compteur arrivent sur le dernier niveau "9." le son, une sorte de clic aigu se éclanche et plus rien en suite ! Pas de réaction au touché de démarrage.

    Autre observation, depuis 6 mois, parfois et sans prévenir, le déclenchement de la plaque vitrocéramique ne pouvais se faire que lorsque la plaque était déconnectée à partir du tableau électrique et remise en marche.

    Si l'explication est suffisamment claire, j'espère avoir une réponse ... pour que demain, je puisse avoir un 'repas chaud'... chez moi

    Si d'autres questions se posent, je pourrais poser des photos qui puisse illustrer le fameux roulements du compteur de "0" à "9.".

    Merci.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plaque vitrocéramique Smeg SE 642 TC : ne se déclenche plus !

    bonjour,
    en gros si je comprend c'est le systeme électronique qui fait défaut et donc changer le module me semble logique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] Plaque vitrocéramique
    Par Goo69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/11/2011, 08h44
  2. [Blanc] plaque vitrocéramique
    Par nodjem dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2010, 11h56
  3. [Blanc] Plaque vitrocéramique
    Par nodjem dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/08/2010, 16h09
  4. [Blanc] Plaque vitrocéramique Smeg : fonctionnement discontinu !
    Par invite2f5446b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2010, 19h59
  5. [Thermique] plaque vitroceramique
    Par MASHKA dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/07/2009, 12h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...