[Thermique] Piscine : chauffage au bois échangeur à plaque CIAT !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Piscine : chauffage au bois échangeur à plaque CIAT !



  1. #1
    invite182d1c55

    Piscine : chauffage au bois échangeur à plaque CIAT !


    ------

    Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le retour chauffage ne fonctionne pas, alors que le départ lui, fonctionne ... ?
    Merci de votre aide d'avance .

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Chauffage Piscine au bois et échangeur à plaque CIAT

    Bonjour rugby39 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par rugby39 Voir le message
    ... pourquoi le retour chauffage ne fonctionne pas, alors que le départ lui, fonctionne ...
    Manifestement, ta question, posée sur un forum de programmation informatique, est mal placée.


    Elle va être déplacée en dépannage, plus adapté.

    Je m'interroge cependant sur ta véritable question ou dysfonctionnement, car, jusqu'à preuve du contraire, entrée et sortie font partie d'un circuit, parcouru par le débit d'eau. Il semble donc difficile de circuler à une exptrémité et pas à l'autre.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chauffage Piscine au bois et échangeur à plaque CIAT

    Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le retour chauffage ne fonctionne pas, alors que le départ lui, fonctionne ... ?
    Défaut de la pompe primaire, de purge caractéristiques insuffisantes etc. Tu ne donnes aucun renseignements sur l'échangeur à plaques CIAT ni sur le montage.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. perte de charge echangeur plaque
    Par invite4384078e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2013, 08h54
  2. Echangeur de piscine
    Par invite690e8e35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2010, 10h06
  3. echangeur a plaque
    Par invited0be4c51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2009, 10h07
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2007, 08h51
  5. chauffage bois couplé solaire +/-insert avec echangeur eau
    Par invite0c54c734 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/01/2007, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...