[Thermique] probleme thema c24e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme thema c24e



  1. #1
    carto31

    probleme thema c24e


    ------

    Bonjour ,je viens vers vous pour un petit renseignement,voila sur une thema c24 ,lorsque je puise de l'ecs ,le tube depart chauffe ,donc il y a certainement un probleme au niveau de la v3v qui laisse passer en chaufage,Question:est il necessaire de remplacer le bloc hydrolique droit complet (moteur v3v ,tige v3v ,et bloc hydro )ou juste le moteur ou le tige v3v piloté par le moteur v3v cela serait il suffisant (pour m'eviter de changer tout le bloc pour rien )
    merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : probleme thema c24e

    Bonjour à toutes et à tous,

    Salut carto31, je n'ai pas trouvé le matériel pour réparer la vanne mais as-tu essayé de sortir le moteur et de manoeuvrer l'axe de vanne ? cela suffit quelquefois à la remettre en service pour un grand tour.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : probleme thema c24e

    Bonjour, c'est une faiblesse sur ces chaudiere la v3v qui laisse passer.
    J'en parlais encore la semaine derniere avec le fabricant. Pas asser de couple sur les 1er moteurs.
    Souvent sa suffit de remplacer le moteur mais parfois il faut changé aussi le clapet mais je crois pas qu'il se vende au detail. (je recuperes le clapet d'un bloc neuf, gain de temps de changé que le clapet plutot qu'un bloc entier)
    Et dans de plus rare cas il m'a fallu changer le bloc entier qui devait etre fendu et n'etait toujours pas etanche avec clapet et moteur neuf.

  4. #4
    skiwix

    Re : probleme thema c24e

    bonjour tout le monde
    perso je change que le moteur et j ai jamais eu de retour
    cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 09/01/2010, 16h40
  2. [Thermique] Thema C24E Code F5
    Par invitec7e26a64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2009, 21h34
  3. [Thermique] thema c24e
    Par invited6610a57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2007, 22h25
  4. [Thermique] problème de variations d'eau chaude sur saunier duval théma C24e
    Par invite149eae13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...