[Brun] Piece TL LG ?????
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Piece TL LG ?????



  1. #1
    invite71c732df

    Piece TL LG ?????


    ------



    Je suis a la recherche du nom de ce composants electronique quelqu'un peut t-il me donner le nom de cette piece et un lien pour l'acheter

    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    robert65

    Re : Piece TL LG ?????

    Bonsoir
    c'est une self, deux bobinages simples, 2 entrées 2 sorties, je pense pas que ce soit ça la panne, à moins qu'elle soit coupée, mesurer la continuité
    Cdt

  3. #3
    skylab21

    Re : Piece TL LG ?????

    bonsoir , moi perso jamais vu une self que l'ont trouve sur un montage d'une alime a découpage et tomber en panne et la je doute ?- de jc
    cordialement jean-claude

  4. #4
    robert65

    Re : Piece TL LG ?????

    BONJOUR
    désolé mais je ne l'invente pas, voir photo et sérigraphie sur la platine, en principe ce genre de self se trouve à l'entrée secteur
    Cdt
    Nom : alim LCD.JPG
Affichages : 248
Taille : 130,0 Ko
    Dernière modification par robert65 ; 21/06/2012 à 08h26. Motif: pas d'image

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite71c732df

    Re : Piece TL LG ?????



    re merci de votre réponse le probleme c'est que sur ma tv lcd chez le son pas m'image et c'est le seule composant sur les 4 (self) qui ne chauffe pa donc dans le doute je pense qu'il est tombe en panne et sa ce trouve ceci

    Merci

  7. #6
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Piece TL LG ?????

    Bjr,
    le modèle du tv svp?s'il y a du son il y a de forte chance pour que cette self ne soit pas mise en cause.
    Dernière modification par papilou06 ; 21/06/2012 à 15h33.

  8. #7
    michelduc

    Re : Piece TL LG ?????

    bonjour,
    le son mais pas d'image c'est partant pour le retro-éclairage qui est en problème.quand au composant que vous indiquez il sert aussi bien pour l'image et le son. il faut donc voir si les transfo alimentant les tubes sont bien soudés, c'est un premier pas
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    skylab21

    Re : Piece TL LG ?????

    bonjour oui mais j'ai répondu a apple 1980 et non a robert 65 , ont ce mêle les craillons , donc j'ai des doutes de cette panne
    cordialement jean-claude

  10. #9
    invite71c732df

    Re : Piece TL LG ?????

    alors ma tv lg c'est le modéle 37LF66-ZE je post plusieurs photo si cela peut vous aidez a identifier les differents compsants succeptible de mettre en panne ma tv savant que j'ai deja remplace des deux condensateurs sur inverter sigle 6632L-0480A (premiere photo)

  11. #10
    invite71c732df

    Re : Piece TL LG ?????

    voila les photos
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2011, 08h30
  2. [Brun] pièce
    Par Dan dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2010, 15h57
  3. Pièce romaine
    Par invite3a531643 dans le forum Archéologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/11/2009, 07h44
  4. VMC ey extracteur d'aire pièce par pièce
    Par invitece0d44cb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2008, 13h52
  5. Piece par piece ou tout pret
    Par Dekriss dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/12/2006, 19h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...