ENORME PANNE camescope numerique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ENORME PANNE camescope numerique



  1. #1
    invite09ba3f0d


    bonjour a tous
    voila mon probleme parti en voyage avec ma femme on enmene bien sure le camescope, mais la le chargeur n etait pas dans les bagages no panique!!!!!!
    j ai achete un chargeur universel de voyage mais sur la notice il ne dise pas qu il faut faire attention au polarite +/- -/+ qui son interchangable en tournant simplement l embout.et la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !il ya eu inversion de polarite et le camescope foutu.j ai demonte celui ci et teste quelque composant la premiere chose bizzard c est que sur le dessin de la diode aucun composant est soudé juste deux point de soudure.j aimerai pouvoir me depanner seul vu que les trois SAV que j ai fait n en veulent pas trop petit model pour eux
    merci

    -----

  2. #2
    Mkala

    si c'est pas une protection qui a vole ds l'alim ton camescope c'est poubelle, peu d'ic (surtout des trucs hightec) supportent une inversion de polarite..

  3. #3
    invite09ba3f0d

    salut
    tu crois ca?il y a bien une protection quelque par?une ou plusieurs diode et c est reparti.poubelle c est un peu fort on parle pas de game boy la?
    lol :P

  4. #4
    Antoine

    Salut !

    Bin si la ou il devait y avoir des diodes, tu nous dit qu'il n'y en as pas, c'est que justement y a pas de protection....

    Justement en cas d'inversion de polarité, la diode protège, et n'a pas besoin d'etre changée....

    Il y a hélas de fortes chances de lui dire au revoir.......

    sorry


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite09ba3f0d

    je ne pense pas comme toi la diode protege oui mais si il y a surtension ou autre elle crame forcement.

  7. #6
    JP

    Salut,

    [code:1:9ce2ff919a]j ai achete un chargeur universel de voyage [/code:1:9ce2ff919a]
    Cad les blocs transfo avec plusieur tension de sortie ?

    Comme tout le monde t'a dit , c'est mal barré

    Essaye de suivre le chemin que fait la tension d'entrée et vérifie tous les composants...

    C'est arrivé à un pote et c'est un condo qui a pété et qui par chance a court circuité tout le reste donc changement de condo et ça repart.

  8. #7
    invite09ba3f0d

    salut
    a ben voila un espoire je vais me lancer dessus je te tiendrai au courant merci

  9. #8
    Antoine



    Une 1N4007 peut se prendre jusqu'a 1000V 1A en inverse, alors crois moi, si je te dit qu'elle cramera pas, c'est qu'elle le fera pas.... elle est la pour !

    A moins que tu te soit directement branché chez EDF......

Discussions similaires

  1. [Brun] Camescope Numerique
    Par invite85346d2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2007, 22h47
  2. relation camescope numérique/PC
    Par invite06f16b90 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2007, 20h41
  3. probleme de camescope numérique
    Par invitea5c19964 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2006, 20h22
  4. Caméscope JVC numérique
    Par invite36630d46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/05/2006, 17h07
  5. Choix camescope numérique
    Par invitedcc5c249 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2004, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...