Bonjour,
J'ai récupérer un vidéoprojecteur qui est en panne et je j'aimerais bien réparer
Enfaîte quand je l'allume, le voyant de mise en marche clignote vert, les ventilos se mettent en route puis 5 secondes plus tard la lampe se met en marche mais le problème c'est qu'elle reste allumée a peine une demi seconde et paf j'entends un petit "claquement" dans la carte électronique de régulation de la lampe et ensuite l'appareil s'éteind, le voyant passe au rouge; Et idem si je réessaye de le metre en marche.
J'ai essayer de le démonter vu que j'ai quelques bases en électronique, je n'ai rien vu d’anormal sur les cartes électroniques, aucuns condos gonflés, J'ai contrôler la tension entre la carte d'alimentation principale et la carte de régualtion de la lampe et j'ai environ 320volts en continu j'ai donc essayer de démarrer tout en contrôlant la tension de sortie de la carte principale et elle est toujours restée stable même quand la lampe s'est éteinte.
Donc le problème viens forcément de la carte de régulation ou de la lampe qui pourrais être en court-circuit ? (La lampe a peux d'heures)
L’appareil est un: MITSUBISHI SD105U
Merci d'avance pour l'aide
-----