[Blanc] fer à repasser Astoria RC355B
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fer à repasser Astoria RC355B



  1. #1
    boulange76

    fer à repasser Astoria RC355B


    ------

    Bonjour, Bonsoir,
    J'ai un fer a repasser à repasser Astoria RC355B. Je dois changer les boutons "touche vapeur gauche rouge 035 (ref 500583213)" et "touche vapeur droite grise 035 (ref 500583212) ".
    Cependant, je n'arrive pas à enlever les parties 7 (avant poignée, réf 500583218) et 8 (poignée + liége, réf500582799) pour pouvoir avoir accès au micro-interrupteur 5.
    Je n'ose pas trop forcer. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre SVP.
    Merci d'avance

    Cordialement
    BOULANGE76

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : fer à repasser Astoria RC355B

    bonjour,
    pas simple a expliquer. le liège fait partie de l'avant de la poignée. sur le plan incliné intérieur avant poignée se trouve une vis qui permet de désolidariser l"avant du centre poignée. ce centre poignée a sur le plat arrière (bas de poignée) une vis centrale contre le montant arrière, 3è gros morceau de la poignée. j'ai nettement l'impression qu'il faut en premier lieu démonter ce montant arrière, une vis devant être caché entre autre derrière le point de rotation du cable de sortie. c'est a voir lorsque cet arrière est enlevé qu'on peut enlever la partie centrale . une vis doit aussi se trouver en dessous du bouton thermostat
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    boulange76

    Re : fer à repasser Astoria RC355B

    Bonjour,
    Merci Michel, j'ai en partie réussie. J'ai remis le bouton poussoir vapeur rouge auquel j'avais recollé l'axe de rotation. La face sur la face interne de la poignée n'était pas évidente!
    Il y a 2 vis hexagonalesde part et d'autre du gros bouton de réglage, cachées par des cache-vis. Par contre je n'ai pas trouvé derrière le point de rotation du tuyau. Je n'ai pas pu désolidariser completement la poignée (je n'ai pas trop forcé).
    Merci pour ces rensignements.
    Cordialement

    Bonne journée

  4. #4
    invite883292ec

    Re : fer à repasser Astoria RC355B

    Bonjour la team,
    quelqu'un possederait il par hasard le manuel en francais de l'astoria RC355B , plus une vue eclatee car je dois changer le cordon vapeur et la personne m'ayant donne le fer ne m'a pas donne ceci.
    Merci
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Impossible de démonter un fer ASTORIA[résolu]
    Par invite346fd009 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2012, 10h26
  2. [Blanc] fer à repasser HS
    Par invitef0444d1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2009, 14h48
  3. [Blanc] Centrale à vapeur ASTORIA RC355B
    Par noemi2539 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/12/2008, 19h39
  4. [Blanc] le fer a repasser ne chauffe plus
    Par invite9e076dff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2007, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...