[Blanc] Problème sèche linge Zanussi ZDT 225
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème sèche linge Zanussi ZDT 225



  1. #1
    invite220531d6

    Problème sèche linge Zanussi ZDT 225


    ------

    Bonjour à tous ,

    mon sèche linge se s'arrête avant que le linge ne soit sec , quelque soit le programme , nous devons le relancer plusieurs fois avant que le linge ne soit totalement sec .
    Quelqu'un aurait il une idée de la panne ???

    D'avance je vous remercie

    -----

  2. #2
    invite3f5bf8fc

    Re : Problème sèche linge Zanussi ZDT 225

    bonjour , pour un sèche linge (suivant l'age de l'appareil ) le filtre a peluche peut être encombrer et le débit d'air n'est pas correct ,si c'est un évacuation vérifiez la grille de sortie d'air voir aussi la gaine si elle n'est pas obstrué..
    pour un sèche linge a condensation juste devant le filtre a peluche vous avez deux barrettes métallique a nettoyé ainsi que les aubes métallique qui servent a la détection d'humidité du linge (perso j'utilise du papier a poncé fin )

  3. #3
    invite220531d6

    Re : Problème sèche linge Zanussi ZDT 225

    Merci techni ménager , mais je ne trouve pas ces barettes à nettoyer sur mon sèche linge Zanussi ZTE225 . Pourriez vous me dire si je peux les trouver ailleurs ?

    D'avance merci

  4. #4
    invite3f5bf8fc

    Re : Problème sèche linge Zanussi ZDT 225

    logiquement elles sont juste devant le filtre a peluche a l’intérieur du sèche linge , par contre pensez vous a nettoyer régulièrement votre condenseur ? (gros filtre tout en bas servant a transformer la vapeur en eau ) il faut le sortir et le nettoyer chaque semaine ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3f5bf8fc

    Re : Problème sèche linge Zanussi ZDT 225

    sinon il me semble que j'ai déjà eu un pti souci de ce type ...
    enlevez le dessus (débranchez votre appareil ) et essayez de remettre en place les connectiques qui arrivent sur la carte électronique
    ensuite si sur ce modèle il y a , regardez si un petit balais touche le tambour (il contribue a la détection d’humidité ) si il est présent et qu'il ne touche pas remettez le en place ... a voir

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave-linge seche-linge Zanussi
    Par invitee4506920 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2010, 19h54
  2. [Blanc] Sèche-linge Zanussi
    Par invitecca974e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2008, 20h33
  3. [Blanc] problème sèche-linge ZANUSSI
    Par invite28c2b2c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2008, 12h21
  4. [Blanc] problème séche linge zanussi TDS585E
    Par invite78257e3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2007, 16h38
  5. zanussi sèche-linge tambour bloqué
    Par invite08f4da4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2006, 16h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...