[Brun] Problème sur une tv neuve :)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème sur une tv neuve :)



  1. #1
    invitebc97cf12

    Question Problème sur une tv neuve :)


    ------

    Bonjour,

    J'ai reçu ma télé neuve, une continental Edison CELED40HD2 (led) et un problème se pose :

    Les chaines et tout sa, cela fonctionne, puis j'ai branché ma console en haute définition (p station 3], jusque là tout va bien elle s'allume et tout, et là je lance un jeu (call of duty), tout va bien encore, je lance une partie et je joue. Et là je vois un retard considérable entre ce que je fais sur la manette et la télé, comme un manque de fluidité...

    Ps : ça ne viens pas de la console ni du jeu, et j'ai essayer sur une autre tv.

    Si un réglage ou autre est nécessaire pour palier à ce problème, merci d'avance pour votre aide !

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème sur une tv neuve :)

    bonjour
    ce n'est pas un problème de réglage mais un problème de conception du LCD,mauvaise gestion de la vidéo,fréquent sur les appareils premier prix.

  3. #3
    invitebc97cf12

    Re : Problème sur une tv neuve :)

    Arf je le craignais, j'aurais du m'en douter dépasser les 80 cm sa devajt plus suivre, merci beaucoup pour ton aide

  4. #4
    poly71

    Re : Problème sur une tv neuve :)

    Bonjour,

    C'est pas une question de taille de diagonale, mais une question de qualité. Il faut accepter la qualité d'un produit bas de gamme quand on paye un premier prix. Tu peux avoir le même problème sur un premier prix de 56cm, et une fluidité et une très belle image sur un appareil de bon standing de 150cm.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tonalité sur une ligne téléphonique neuve ou résiliée
    Par pony dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2012, 23h45
  2. Une maison neuve positive en Bretagne
    Par invitec4cdd4f3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/05/2012, 06h45
  3. L'isolation dans une maison neuve
    Par jb22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2012, 16h05
  4. Peindre une porte tubulaire neuve
    Par ganmat dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2010, 15h00
  5. [Blanc] Brancher une cuisinière neuve sur une installation obsolete
    Par invite8532a5bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2009, 16h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...