[Brun] Code de service tv Siera [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Code de service tv Siera [résolu]



  1. #1
    banino

    Code de service tv Siera [résolu]


    ------

    Bonjour;
    Je suis à Recherche du code de service Tv marque SIERA type:SA 29dx.Merci à toute personne qui veut m'aider.

    -----

  2. #2
    petitprof

    Re : Code de service tv Siera

    banino bonsoir,

    Quel est ton problème pq as tu besoin d'un code de service...

    A+

  3. #3
    banino

    Re : Code de service tv Siera

    Bonsoir petitprof,
    Mon probleme c'est le reglage de la geometrie.J'ai besoin de regler le defaut Est Ouest;Voilà pourquoi j'ai besoin de renter en mode de service!
    ,

  4. #4
    petitprof

    Re : Code de service tv Siera

    Re,

    En général un appareil ne se dérègle pas, il vaudrait donc mieux chercher un problème.

    To problème est arrivé d'un seul coup ou alors petit à petit

    Regarde si tu n'a pas une mauvaise soudure ou un composant qui aurait surchauffé.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    petitprof

    Re : Code de service tv Siera

    Re,

    Contrôle R3473, C2446-2447-2452 , D6453 et 6447 ainsi que leurs soudures

    A+

  7. #6
    banino

    Re : Code de service tv Siera

    Re isant que le probleme est arrivé d'un coup.Au début c'etait un probleme de mauvais contact,l'image disparait de temps en temps il faut donner des coups sur la télé pour que l'image revienne d'apres mes clients.Donc j'ai commencais par refaire toutes les soudures suspectes.Une fois terminé j'ai constaté le défaut Est Ouest.Là je vais controler les composants que vous m'avez cité.

  8. #7
    banino

    Re : Code de service tv Siera

    Re:J'ai controlé les compsants cités ci dessus,aucne anomalie reste le code de service pour régler la geometrie si vous pouvez me le donnez merci cordialement.

  9. #8
    banino

    Re : Code de service tv Siera

    J'ai oublié de vous dire que la numérotation des composants n'atteint les 4chiffres.Elle s'arrete à trois chiffres dans toute la télé je ne sais pas si vous avez le bon schéma?A+.

  10. #9
    petitprof

    Re : Code de service tv Siera

    Re,

    Je sais pas si j'ai le bon schéma non plus, je viens de le télécharger d'après vos références, cela correspondrait au chassis CDG AA.
    Le code service je ne l'ai pas mais je reste persuadé qu'il ne vous avancera à rien.
    Comment pouvez vous controler les éléments que je cite alors que les références de position ne correspondent pas !!!!!
    A+

  11. #10
    banino

    Re : Code de service tv Siera

    Re:Je suis depanneur tv depuis 30 ans je connais presque par coeur ces tv.et je connais les composants concernant l'étage Est Ouest.ainsi que la tension d'alim et le sda et scl.sda ok scl ok .tension de l'ic stv ok.En definitive si j'avais le code de service je pouvais modifier les réglages de l'image verticalemnet et horizontalement ainsi largeur et est ouest de l'image.Si je n'arrive pas cela explique que le ci stv 9306 est déféctueux.cordialement.

  12. #11
    banino

    Re : Code de service tv Siera

    presque le probleme est resolu ci stv9326 deffec mode service c'est factory

    merci cordialement

  13. #12
    banino

    Re : Code de service tv Siera

    bon j pour tv seira 6483 tvseira factory tvsony etindre le tv par la telecommande allumer le en appuyant sur standby puis display puis 5 puisvolume+ puis boutontv touche 1 du tc et4 pour changer touche 3et6 pour varier les donnés pour memoriser appuyer sur touche mut zero merci cordialement

  14. #13
    banino

    Re : Code de service tv Siera

    pour info,le probème est résolu c'est le ci stv 9306 qui est hs.Une fois le ci remplacé j'ai pu faire mon réglage de géométrie et cela se à l'aide d'une télécommande spéciale SIERA"KEC"délivréé par le SAV SIERA.Merci à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre mon problème;et avec ca je clôture la discution.

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Siera ref TH2138 : option recherche ? [résolu]
    Par fod195 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2009, 16h49
  2. [Brun] code service siera
    Par fod195 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2009, 18h39
  3. [Brun] TV Fredikson : recherche code service menu ! [résolu]
    Par Gus84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/05/2009, 16h27
  4. [Brun] code service philips
    Par fod195 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2008, 17h58
  5. [Brun] mode hotel TV Siera et mode service
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2007, 00h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...