[Blanc] Plaque induction Fagor L 200 TR qui reboot
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plaque induction Fagor L 200 TR qui reboot



  1. #1
    invitec7ce390e

    Question Plaque induction Fagor L 200 TR qui reboot


    ------

    Bonjour,

    J'ai recemment acqui une table de cuisson Fagor L 200 TR d'occaz. Elle est constituée de 2 feux vitro et de 2 feux induction. Depuis peu, elle bug et fini par rebooter constamment.

    Je m'explique : si je branche la plaque, au bout d'un certain temps elle finit par rebooter. Puis, durant sa réinitialisation, elle reboot à nouveau, et ainsi de suite.

    J'ai remarqué que plus je debranche la plaque longtemps, plus le temps avant la réinitialisation sera long. De même, la plaque bug plus vite lorsque j'utilise l'induction.

    Ex : je suis parti dix jours en vacances en laissant la plaque debranchée. A mon retour j'ai pu utiliser l'induction dix min avant reboot. Puisque la plaque buggait, je l'ai de nouveau débranchée. Ce midi je l'ai remise sous tension, et le seul fait de l'initialiser suffit a la faire rebooter. C'est le serpent qui se mord la queue, car un rebootage engendre un nouveau rebootage. Et ce même lorsqu'aucun feu n'est activé.

    Que faire ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Plaque induction Fagor L 200 TR qui reboot

    bonjour
    controlez la connectique de la plaque,si OK,carte de puissance HS,une neuve coute 150€ environ.

Discussions similaires

  1. [Blanc] plaque a induction fagor[résolu]
    Par invitee11b39a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 17/04/2012, 22h09
  2. [Blanc] Problème plaque induction Fagor
    Par invite915bef5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2010, 15h56
  3. [Blanc] plaque induction fagor 5 IFT-40
    Par invite48edf419 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2008, 11h55
  4. [Blanc] probleme plaque induction fagor
    Par invitea52b5f7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 20h01
  5. plaque induction fagor
    Par inviteb98fe105 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2006, 10h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...