bonjour,
j'ai un lave vaisselle arthur martin ASI66011K depuis 5 ans environs.
j'ai déjà eu un changement du tuyau qui amène l'eau au bras supérieur + la pièce sur laquelle l'eau à coulée (je ne sais plus, changée en garantie.) il y a 3 ans. mais cette fois le tuyau ce tuyau est bon...
mon problème actuel :
en panne il y a un mois, je n'avais pas eu le temps de me pencher sur le problème.
j'ai relancé un lavage rapide 30 minutes hier, il a fonctionné parfaitement !
j'ai relancé un autre lavage dans la foulée j'ai eu une erreur 20 1 minute avant la fin du cycle lors de la vidange de fin je pense (mais l'eau est bien évacuée)
Depuis, lorsque je relance j'ai l'erreur dès le début a savoir :
il semble que la vidange se lance mais ne se termine jamais. au bout de 2 minutes cela s'arrête et se relance pour 2 minutes.
A nouveau au bout de 2 minutes même chose arret avec cette fois erreur 20.
j'ai essayé en mettant de l'eau dans la cuve du LV, celle ci est bien évacuée. j'ai démonté la pompe pour voir si il n'y avait pas un truc coincé dedant mais je n'ai rien vu. c'est même plutôt propre sans aucune trace de tartre par exemple.
En démontant j'ai trouvé de l'eau sous la cuve (dans le plastique) mais cela vient je pense du joint qu'il y a entre le tuyau de vidange et un petit tuyau qui remonte sur le dessus du LV. a priori cela n'a pas déclenché le flotteur.
une idée ??? je sens que c'est pas grand chose (puisque qu'au premier lavage tout c'est fait comme il faut) mais je comprend pas...
merci d'avance
-----