[Divers] Pompe haute pression Kärcher 580 Raçing : plus de pression ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pompe haute pression Kärcher 580 Raçing : plus de pression ?



  1. #1
    isangrin2005

    Pompe haute pression Kärcher 580 Raçing : plus de pression ?


    ------

    Bjr tous,
    Hé bien j'ai la même panne que Peter !! sur mon appareil Karcher 580 raçing ( oui il est vieux, c'est presque mon conscrit ) mais a toujours fonctionné a merveille.
    Il n'a pas fonctionné après une période de repos de deux mois, hyper classic depuis des années .
    Je suis prêt a l'ouvrir mais je n'ai aucun documents et je ne voudrais pas faire une opération désastreuse au démontage.
    Si quelqu'un a une idée sur la panne, sachant que moteur en marche ou à l'arret l'eau sort coté lance à la pression du réseau.
    Quel clapet ? ou valve ? pourrait bien avoir eu l'idée de se mettre en vacances ?

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : Pompe haute pression Kärcher 580 Raçing : plus de pression ?

    bonjour il serais plutôt préférable de rouvrir un autre post on commence a plus savoirs a qui faut répondre, oui je sait que vous avez le même probleme , mais déjà dit !!!!!!!
    Dernière modification par Cram 64 ; 23/08/2012 à 14h51. Motif: Titre.
    cordialement jean-claude

  3. #3
    Cram 64

    Re : Pompe haute pression Kärcher 580 Raçing : plus de pression ?

    Bonjour,

    J'ai ouvert un nouveau fil. Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    isangrin2005

    Re : Pompe haute pression Kärcher 580 Raçing : plus de pression ?

    Bjr,
    J'aurais préféré une réponse plutot qu'une polémique !
    " déjà dit " !!!!..... par par moi !
    étant donné que c'est la même panne , pourquoi ouvrir un autre fil ? dans la réponse ( si réponse il y a ) il suffit de préciser a qui elle s'adresse , le français n'est pas si dure à comprendre pour qui le parle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    skylab21

    Re : Pompe haute pression Kärcher 580 Raçing : plus de pression ?

    re, non pas de polémique , il et normale de crée un autre post , même pour le même probleme et peut être la même marque , meme cram64 la fait , que je salut au passage , voila de skylab 21
    cordialement jean-claude

  7. #6
    Cram 64

    Re : Pompe haute pression Kärcher 580 Raçing : plus de pression ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Citation Envoyé par isangrin2005 Voir le message
    Bjr,

    étant donné que c'est la même panne , pourquoi ouvrir un autre fil ? dans la réponse ( si réponse il y a ) il suffit de préciser a qui elle s'adresse , le français n'est pas si dure à comprendre pour qui le parle
    simplement parce qu'il est souhaitable de traiter un sujet par discussion ceci afin de respecter les lecteurs.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    isangrin2005

    Re : Pompe haute pression Kärcher 580 Raçing : plus de pression ?

    Slt,

    Panne résolue
    Merci quand même de votre ""collaboration ""
    Pour ceux qui ont le même problème et qui souhaitent des réponses, je leur réponds en mails privés .
    aux plaisirs ...

Discussions similaires

  1. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 1.90 :2-501 : manque de pression ! |résolu]
    Par invite72ba7c39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2011, 18h33
  2. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 3.99 : resté 2 ans sans utilisation plus pression !
    Par bp lepetit robot dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2010, 09h11
  3. [Divers] Pompe haute pression kärcher k4.94M : pas de pression ! [résolu]
    Par invite82a329b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/09/2010, 14h40
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2010, 17h10
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2009, 15h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...