[Divers] Pompe haute pression kärcher k4.94M : pas de pression ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Pompe haute pression kärcher k4.94M : pas de pression ! [résolu]

invite82a329b0

Red face Pompe haute pression kärcher k4.94M : pas de pression ! [résolu]

------

BONJOUR a tous

voila, je travail dans une petite commune avec un petit budget et notre karcher et en panne.

a la base c'etait juste un raccord d'eau qui avez fendu avec le gel, cela faisait au moins trois ans qu'il etait démonté

depuis j'ai etait embauché recemment(il y a 2 mois) et j'ai commandé la piece en question.

Mais je viens de passer la journée a le demonter et remonter,demonter et remonter,demonter et remonter... toujours pas de pression

en fait il fonctionne par alternance rapide mais toujours sans pression

pouvez vous m'aider

je ne voudrais pas avoir fait acheter les pieces pour rien....merci

j'oubliez, sur le site de karcher on ne peut plus telecharger les vue en eclaté, est ce que quelq'un l'aurrai????

-----

invite8d0b7d08

Re : pblm avec un karcher k4.94M

Citation Envoyé par LOUIS63 Voir le message
    BONJOUR a tous

voila, je travail dans une petite commune avec un petit budget et notre karcher et en panne.

a la base c'etait juste un raccord d'eau qui avez fendu avec le gel, cela faisait au moins trois ans qu'il etait démonté

depuis j'ai etait embauché recemment(il y a 2 mois) et j'ai commandé la piece en question.

Mais je viens de passer la journée a le demonter et remonter,demonter et remonter,demonter et remonter... toujours pas de pression

en fait il fonctionne par alternance rapide mais toujours sans pression

pouvez vous m'aider

je ne voudrais pas avoir fait acheter les pieces pour rien....merci

j'oubliez, sur le site de karcher on ne peut plus telecharger les vue en eclaté, est ce que quelq'un l'aurrai????
    Salut, j'ai eu un problème avec le mien l'année passée, je l'ai desossé complet je commence à connaitre la bête.
    Avant d'allez retourner mes archives, ton problème de pression as-tu regardé le filtre à l'intérieur du raccord d'arrivée d'eau,( bête question )

invite82a329b0

merci pour la rapiditée

les filtres sont propore et j'ai meme debouché la petite buse qui sert a alimenter la machine avec des produit ménagé.

mais rien y fait

invite82a329b0

j'ai recuperé la vue en eclater et je me rend compte qu'il me manque une petite piéce au niveau du 8;

j'ai le petit embout gris avec le joint torique mais a chaque fois que j'ai demonté il se baladai dans le coude

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite8d0b7d08

Citation Envoyé par LOUIS63 Voir le message
    j'ai recuperé la vue en eclater et je me rend compte qu'il me manque une petite piéce au niveau du 8;

j'ai le petit embout gris avec le joint torique mais a chaque fois que j'ai demonté il se baladai dans le coude
    Peux-tu envoyer ton éclaté ?

invite82a329b0

Citation Envoyé par galuppiau Voir le message
    Peux-tu envoyer ton éclaté ?
    pas de souci, et je tiend a preciser que les trois petite pieces blanche avec les ressors, sont un peu abimées...il y a ptetre un lien

merci de votre aide
    Images attachées Images attachées

invite8d0b7d08

Regarde là:http://forums.futura-sciences.com/de...-kaercher.html
    ça pourrait peut-etre t'aider

invite82a329b0

Regarde là:http://forums.futura-sciences.com/de...-kaercher.html
    ça pourrait peut-etre t'aider
    MERCI

Alors j'ai tout redemonté et remonté en prenant soin de tout graisser, le probleme persiste, je vais essayer de demonter et nettoyer la lance et sinon je pense que je vais changer les 3 pieces blanche avec les ressorts qui se trouve dans la chambre de compression, parcequ'il sont abimé...

je baisse pas les bras, ça serait trop utile pour mon boulot cette machine!

invite8d0b7d08

Si tu n'a pas de pression et que l'arrivée d'eau est ok, je crois aussi que c'est au niveau des soupapes (3)

invite8d0b7d08

oui au fait la pression est forte si l'orifice de la buse, au bout de ta lance n'est pas abimé (agrandi )

invite82a329b0

oui au fait la pression est forte si l'orifice de la buse, au bout de ta lance n'est pas abimé (agrandi )
    alors j'ai essayé avec une lance qui marche bien et rien ne change , je vais acheter des soupapes et je vous tien au courant.

cordialement louis

invite82a329b0

BON bin ça à rien changé, j'ai toujours les accoups moteur.

il y bien plus de pression, mais le moteur s'allume et s'arrette a cadance réguliére quand je ne libere pas l'eau avec la lance (sinon le moteur tourne mais pas avec pression de 120 BAR) je peuts juste arroser mes fleurs avec!

je comprends pas.........................

invite8d0b7d08

Sur ton éclaté, il y a 2 versions de boitier de commande,le mien c'était page 2.1 version 1,
    Quand je mettais le karcher en marche , le moteur démarrais 2 secondes puis s'arrétais 2 secondes puis redémarrais et ainsi de suite.
    J'ai remplacé les pièces de la tête de guidage kit 90011040,
    la pièce qui est à l'extême droite commande l'interrupteur du démarrage moteur, si un des joints de l'ensemble du kit perd un peu, la pression tombe et le moteur redémarre.
    Ton problème c'est que toute la machine a pris le gel.Voit si la piéce 11 n'est pas abimée, au niveau du cylindre qui reçoit les piéces du kit.
    et bon courage ;o)

invite82a329b0

Sur ton éclaté, il y a 2 versions de boitier de commande,le mien c'était page 2.1 version 1,
    Quand je mettais le karcher en marche , le moteur démarrais 2 secondes puis s'arrétais 2 secondes puis redémarrais et ainsi de suite.
    J'ai remplacé les pièces de la tête de guidage kit 90011040,
    la pièce qui est à l'extême droite commande l'interrupteur du démarrage moteur, si un des joints de l'ensemble du kit perd un peu, la pression tombe et le moteur redémarre.
    Ton problème c'est que toute la machine a pris le gel.Voit si la piéce 11 n'est pas abimée, au niveau du cylindre qui reçoit les piéces du kit.
    et bon courage ;o)
    C'est bon ça MARCHE NIKEL

en fait c'etait une succession de petit probleme.
    comme je vous l'avez dit, il etait démonté depuis trois ans déjà et si vous me relisez vous verrez que je parle d'une petite piéce qui se baladait dans le coude d'admition d'eau.............et bien cette petite piéce est une sorte de vanne et il en manquait un morceau!!!! celle ci changée(donné gracieusement par mon sav)TOUT MARCHE!

Encore merci de m'avoir accompagné dans cette galére qui fini bien

TOTAL DES DEPENCES 45 EURO( que j'aurai put minimiser à 25euro si j'avais su pour la vanne)

by

invite728b013d

Bonjour à tous,

Bravo encore une fois l"opiniâtreté a payé !... je clos le fil " résolu."

Cordialement,

Marc.

Discussions similaires

1. [Blanc] Pompe haute pression Kärcher type HD 655 S : moins de pression !
    Par invite593e7521 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2010, 18h10
  2. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 460M : à-coups et fuite ! [résolu]
    Par etos dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/05/2010, 17h32
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2010, 09h34
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2009, 12h20
  5. [Divers] Pompe haute pression Kärcher 630M : ne monte plus en pression ! [résolu]
    Par invitea5ee6d14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2009, 16h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...