[Blanc] Panne d'affichage LV Fagor ljf-023
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne d'affichage LV Fagor ljf-023



  1. #1
    invitea6d63701

    Panne d'affichage LV Fagor ljf-023


    ------

    Bonjour,
    Je viens de changer la carte électronique d'un lave-vaisselle fagor ljf-023. Tous les branchements semblent corrects mais je me suis peut-être trompé. En mettant en marche, j'entends le bip mais aucun voyant ne s'allume et du coup, je ne peux pas lancer de lavage. Merci par avance pour votre réponse, c'est assez urgent.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne d'affichage LV Fagor ljf-023

    bonjour,
    en voyant le modèle , on voit que l'affichage fait partie du module de puissance et donc il faut voir si d'autres témoins s'allument et dans le cas positif, avec le cablage correct , ca peut etre un module défectueux
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/08/2012 à 14h08. Motif: LV au lieu de LL
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea6d63701

    Re : Panne d'affichage LV Fagor ljf-023

    Merci beaucoup de cette réponse rapide. En fait, la carte est neuve mais aucun voyant ne s'allume. On m'a parlé du système de verrouillage de la porte qui pouvait éventuellement être mal branché. Est-ce une piste possible ? Qu'est-ce que je peux vérifier d'autre ? Merci par avance.
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/08/2012 à 14h08. Motif: LV au lieu de LL.

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne d'affichage LV Fagor ljf-023

    bonsoir,
    en general l'affichage n'a rien a voir avec la serrure de sécurité , il doit y avoir l'un ou l'autre témoin. je reviens d'avoir consulté les pièces de cet appareil et je vois que cet appareil comporte en réalité 2 cartes l'une de puissance et l'affichage commande dans la porte. laquelle avez vous changer?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea6d63701

    Re : Panne d'affichage LV Fagor ljf-023

    Bonjour,
    Merci pour votre recherche. En fait, j'ai réussi à allumer les voyants cet après-midi. Mais 2 temps de lavages s'affichent en clignotant alternativement (2h/51mn) quelque soit le mode de programme. Je n'arrive pas à avoir le temps de lavage correspondant au mode sélectionné. La carte que j'ai changée était vendue dans le boîtier des boutons marche/arrêt qui se fixe sur la porte. Si vous avez une solution, je vous en serais très reconnaissant.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Fagor LJF-023 : erreur F8 fuite sur pompe de cyclage !
    Par invite1befe13c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2011, 15h28
  2. [Blanc] Panne sur lave vaisselle Fagor LJF-023
    Par invite1befe13c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2011, 14h50
  3. [Blanc] LV Fagor ljf-023 : défaut f8 !
    Par pepetto dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2011, 18h35
  4. LV fagor LJF-023
    Par invitef57b0bae dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2010, 16h34
  5. [Blanc] erreur F9 - LV fagor LJF-023
    Par invite0e94733f dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/03/2010, 16h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...