Panne machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Panne machine à laver



  1. #1
    mmomobis

    Exclamation Panne machine à laver


    ------

    Salut,

    Bon voilà j'ai ma machine à laver Whirlpool AWG (8416 il me semble) qui a bien 8 ans d'âge, un véritable exploit me direz vous, je le pense, bon seul hic elle ne chauffe plus l'eau, oui je sais, d'abord tester la résistance (qui au passage était bien entartrée) donc démontage de la résistance et détartrage effectuée et ensuite un test voici comment j'ai procédé, j'ai pris une prise de courant dénudée à ses extrémités branché un fil à chaque borne de la résistance et là, la résistance ne chauffe pas (j'ai bien évidemment branché au secteur la prise) voilà au fait je sais pas si la procédure de test est bonne ? mais je pense que oui ? suis étonné qu'une résistance peut tomber en panne ainsi, donc je file chez "Boulanger" et je demande le prix, je m'attendais à un prix exhorbitant et commençait déjà à me demander quelle machine j'allais acheter et là surpris on me dit "16,90 €" sur commande , donc j'attends ma résistance que j'aurai dans 15 jours, voilà si ça peut servir à qq un !!! est ce qu'une personne peut me dire si ma procédure de test est bonne ? et si il il y a autre chose à nettoyer ou à graisser ou à tendre (courroie...) pendant que la machine est démontée, mille mercis à vous, je découvre ce forum et bravo pour l'initiative

    @+ momo

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne machine à laver

    bonjour,
    tout est bon pas de soucis, plus qu'a attendre
    je trouve le délai un peu long a mon goût par contre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    mmomobis

    Re : Panne machine à laver

    Citation Envoyé par richard 31
    bonjour,
    tout est bon pas de soucis, plus qu'a attendre
    je trouve le délai un peu long a mon goût par contre
    Salut,
    Merci à toi de cette réponse aussi rapide, c'est sympa, je vous tiendrai informé évidemment, dans 15J.

    Richard ===> j'aime bien ta signature "la nature nous a doté d'un outil "LE CERVEAU" il suffit de l'utiliser " oublie pas "les 2 mains" dans mon entourage beaucoup ont deux mains gauche ou un poil dans la main (des fois j'hésite) peut être que c'est les deux, pour ce qui est du "cerveau" je préfère même pas en parler lol

    @++ et merci

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne machine à laver

    re,
    chut!!!!! (ne le dire a personne c'est secret (j'utilise celle des autres) ne vend pas la mèche)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mmomobis

    Re : Panne machine à laver

    Citation Envoyé par richard 31
    re,
    chut!!!!! (ne le dire a personne c'est secret (j'utilise celle des autres) ne vend pas la mèche)

    Richard au passage, j'ai eu un gros souci de mot de passe, il me disait que le mien n'était pas bon, alors que j'étais sure de celui ci, j'en ai donc regénéré un ensuite il me dit qu'il a été généré y a plus de 24h, bon ça fonctionne pour le moment, je suis connecté, je verrais à la prochaine connection !!
    Dernière modification par mmomobis ; 18/12/2005 à 16h17.

  7. #6
    mmomobis

    Re : Panne machine à laver

    voilà suis allé chercher la pièce ce jour, montée testée et tout refonctionne à merveille, voilou pour les infos, c'est repartie pour 8 ans lol

Discussions similaires

  1. panne de machine à laver
    Par inviteafdc4de2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 10h23
  2. panne de machine a laver
    Par invite3ab64b74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2006, 18h07
  3. panne de machine à laver
    Par invitef7fab432 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2006, 11h01
  4. Machine à laver en panne
    Par invite57cd21e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2006, 08h27
  5. panne machine à laver
    Par invite389bc7bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2004, 08h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...