[Divers] Important probleme ampli auto
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Important probleme ampli auto



  1. #1
    invite04fc97fe

    Important probleme ampli auto


    ------

    bonjour,
    j'ai une polo de 2003 ave les phare rond, avant javai un ampli et caison dans mon ancienne voiture qui fonctionner tres bien.

    En voulant l'installé apres 1ans quasi sans utilisation, il c'est passer celà :
    Deja l'alim je les pris sur un bornier sous le volant , je me suis branché sur un plus un peu au hasard j'avoue!
    Et bref donc je veux branché la masse et là une etincelle et ensuite plus rien !
    Pas d'odeur au niveau de l'ampli, ensuite j'ai testé sur la batterie en direct et rien du tt et les fusible paraisse bon !!
    Enfin au niveau e ma voiture un bug la fonction des vitre avant qui se leve en un appuie ne fonctionne plus et je n'ai rien remarqué d'autre anormal.

    merci sii quelqu'un a une idée !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Important probleme ampli auto

    bonjour,
    un ampli voiture se branche d'office sur la batterie et pas ailleurs . il doit surement y avoir un fusible de claquer dans votre boite voiture ce qui fait votre problème de vitre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite04fc97fe

    Re : Important probleme ampli auto

    ok merci pour la reponse mais étant donner que je n'arriver pa a accedé a l'habitacle j'ai chercher et j'ai vue que sur mon modél de polo certaine personne l'avait relier a se boitier de connection qui et lui meme relié a la batterie !!!

    et je vais verifier mes fusibles pour mes vitres !
    merci

Discussions similaires

  1. probleme ampli auto jbl bpx
    Par le solar dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2012, 10h01
  2. Probleme ampli auto Rockford fosgate
    Par invite1666039e dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2009, 12h17
  3. [Divers] ampli auto
    Par invitec76750b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2008, 21h14
  4. important: AMPLI EN H
    Par inviteefa3eb0f dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2006, 20h52
  5. ampli auto BGM2400
    Par invite13f320e7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2003, 18h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...