bonjour.
Est-il possible que qu'elle qu'un m'aide pour expliquer précisément a quoi sert se schéma et a quoi servent tous ces composants. merci bocou.
Pourrais-tu faire attention à ne pas poster plusieurs fois la même chose?
-----
Dernière modification par Jack ; 05/07/2006 à 16h26.
05/07/2006, 16h28
Jack
Modérateur
Re : important: AMPLI EN H
C'est un ampli audio classe AB.
Fais quelques recherches sur google afin d'identifier les structures.
A+
07/07/2006, 23h00
Jack
Modérateur
Sympa, je te donne quelques pistes et, au lieu d'essayer de progresser, tu postes la même question sur un autre forum.
Adios.
08/07/2006, 20h25
invite2562e666
Envoyé par Jack
Sympa, je te donne quelques pistes et, au lieu d'essayer de progresser, tu postes la même question sur un autre forum.
Adios.
Mais, Jack, tu n'as pas compris ?
Il avait d'autres occupations beaucoup plus importantes que de suivre ses cours pendant l'année.. Malheureusement, il ne reste plus qu'une seule session..
On peut donc s'attendre à ce qu'il repose la même question en juin 2007.
Et puis, où est l'intérêt tant que les parents assurent leur "bien-être"..., et qu'éventuellement, quelqu'un puisse résoudre ses problèmes "mineurs" à sa place ...
thierry
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
08/07/2006, 21h52
invite14532198711
Invité
Envoyé par thm
Mais, Jack, tu n'as pas compris ?
Il avait d'autres occupations beaucoup plus importantes que de suivre ses cours pendant l'année.. Malheureusement, il ne reste plus qu'une seule session..
On peut donc s'attendre à ce qu'il repose la même question en juin 2007.
Et puis, où est l'intérêt tant que les parents assurent leur "bien-être"..., et qu'éventuellement, quelqu'un puisse résoudre ses problèmes "mineurs" à sa place ...
thierry
MORT DE RIRE.
Si je te suis, c'est le genre à rouler avec du SP98 payé par maman dans une clio sport qui reçoit 1000€ par an de jackyseries!!! Heureusement que maman à son age etais plus studieuse.
Félicitation à vous de débusqué le malheureux en quete de connaissance qu'il a omis d'engrangées dans l'année.
Je qualifierai donc la réponse de THM de simple rapide précis et mortel.