[Blanc] Panne lave linge arthur martin awf1373
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne lave linge arthur martin awf1373



  1. #1
    invitea0076f26

    Panne lave linge arthur martin awf1373


    ------

    Bonjour, me voilà bien ennuyée ... Pourriez vous m'aider svp ???

    Démarrage de mon lave linge comme à l'accoutumé, début de prise d'eau je m'en vais. Quand je suis repassé quelques minutes plus tard le lave-linge était en sécurité, porte vérrouillée, sans eau dans le tambour. L'affichage du tableau électronique était presque invisible !!! Pas moyen de débloquer le linge. Arret du lave linge, remise en route, le tableau electronique indique AAA puis 777 avant de baisser en luminosité et l'affichage devient presque invisible ... Le lave linge verrouille la porte de suite, impossible de la débloquer. J'ai débranché le lave linge, j'ai essayé sur une autre prise électrique, même scénario. J'ai laissé débranché ... au bout de 10 min la porte s'est déverrouillée j'ai pu récupérer mon linge, dans l'état où je l'avais mis mais légèrement humide. Le robinet de la prise d'eau est bien ouvert. Chaque fois que je branche et que je veux mettre le lave linge en marche, il reverrouille de suite la porte et le tableau électronique fait de même ...

    Merci d'avance pour tous les conseils que je pourrais recevoir,

    Sonic.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne lave linge arthur martin awf1373

    bonjour,
    une baisse de l'illumination présume une baisse d'alimentation en basse tension mais là pas de plan pour pouvoir corriger
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea0076f26

    Re : Panne lave linge arthur martin awf1373

    Bonjour et merci pour votre réponse. Je pense que je ne vais pas échapper au réparateur à domicile pas prévu dans le buget rentrée de septembre. Bonne journée.

    S.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge Arthur Martin en panne
    Par fab39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2009, 18h57
  2. [Blanc] Lave linge Arthur Martin en panne
    Par CLEAMOLLETTE dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2009, 10h11
  3. [Blanc] Panne lave-linge/sèche-linge Arthur Martin AWW 1207
    Par invite38ceb38b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 14h22
  4. lave linge arthur martin En panne
    Par invitea884b53a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2006, 18h19
  5. lave linge Arthur Martin en panne
    Par invite3ada268d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2006, 19h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...