Problème pour enregistrer les chaines du câble
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème pour enregistrer les chaines du câble



  1. #1
    invite0e4996ce

    Problème pour enregistrer les chaines du câble


    ------

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur DVD de salon (LG RH 7500) et je n'arrive pas à enregistrer les chaines du câble (Numericable). Apparement l'enregistrement débute bien sur le décodeur numericable et sur le lecteur enregistreur, mais lorsque je veux visionner ce que j'ai enregistré, je n'ai qu'un écran noir.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer les branchements à faire ?
    Je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait (j'ai suivi les instructions de la notice du lecteur enregistreur).
    Merci par avance de votre aide

    -----

  2. #2
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : Problème pour enregistrer les chaines du câble

    Salut
    Tu m'excuseras mais je n'arrive pas a comprendre le sens de ta question ni ton problème car je pense humblement qu'avec ta configuration tu ne pourras jamais enregistrer les chaînes de ton décodeur Numéricable s'il n'est pas raccordé sur la Péritel 2 de ton enregistreur qui lui même doit être positionné sur la Péritel 2 pour pouvoir enregistrer la chaîne que tu auras sélectionné sur ton décodeur Numéricable qui doit naturellement être allumé et la Péritel 1 de ton enregistreur doit elle être raccordée a la Péritel 1 de ton TV pour pouvoir ensuite visualiser ton enregistrement

Discussions similaires

  1. problème pour voir les chaines TV sur PC
    Par invite1a2e0625 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2006, 21h20
  2. Recevoir les chaines du cable sur PC
    Par invite690d8398 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/02/2004, 01h54
  3. Pb pour enregistrer les gifs !!
    Par invitebe767243 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2004, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...