TV plasma LG modèle 42PT350R : "green eye" ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TV plasma LG modèle 42PT350R : "green eye" ?



  1. #1
    invite36dc621a

    Unhappy TV plasma LG modèle 42PT350R : "green eye" ?


    ------

    bonjour moi g un sérieux problème avec mon lg Quand j'ai appuyé sur le bouton d'économie d'énergie dans la télécommande je obtenir un Green Eye Cochez la case grise sur mon LG 42350r modèle. et je suis perdu je sais plu quoi faire aide moi s.v.p conf:

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : aidé moi s.v.p

    Bjr à toi et bienvenu sur FUTURA,
    La charte du forum insdique " Mettre des titres EXPLICITES". Pour le coup c'est loupé !
    Moi j'ai un sérieux probléme à savoir ce qu'est un...Ig ?
    Si tu expliquais de quel appareil il s'agit. ca éviterait de jouer aux...devinettes?
    Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invite36dc621a

    Re : aidé moi s.v.p

    désoles c'est un apparais TV PLASMA de marque LG MODEL 42PT350R ET Quand j'ai appuyé sur le bouton d'économie d'énergie dans la télécommande je obtenir un Green Eye Cochez la case grise sur mon LG

  4. #4
    invite36dc621a

    Unhappy Re : aidé moi s.v.p

    désoles pour la question je veux con m’aide c'est svp l’écran et tous violes Quand j'ai appuyé sur le bouton d'économie d'énergie dans la télécommande je obtenir un Green Eye Cochez la case grise sur mon

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fdamien12

    Re : aidé moi s.v.p

    Citation Envoyé par milckboy Voir le message
    désoles pour la question je veux con m’aide c'est svp l’écran et tous violes Quand j'ai appuyé sur le bouton d'économie d'énergie dans la télécommande je obtenir un Green Eye Cochez la case grise sur mon
    L'écran est tout violet et quand tu as appuyé sur le bouton d'économie d'énergie de la télécommande tu as eu un ........ ?

    Si un traducteur voudrait bien remplir les pointillés...

  7. #6
    invite36dc621a

    Re : V plasma LG modèle 42PT350R : "green eye" ?

    un Green Eye Cochez la case grise en haut de l’écran ?

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Plasma Philips Modèle 42PF9966/12 : ne s'allume plus !
    Par invite54afb54e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2011, 20h13
  2. diffrence modele de cox, modele à risque competitif et modele à fragilités partagées
    Par invite0fa80561 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2010, 13h06
  3. Trouver la formule de Green-Riemann en partant de celle de Green.
    Par invite0c5534f5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2009, 19h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...