Bonjour a tous,
mon premier post (enfin après les présentations) est pour demander de l'aide !
Le Lave Vaisselle a fonctionné deux fois sans problèmes (je viens d'installer mes filles dans un appartement pourvu d'une cuisine équipé) et à la troisième utilisation il ne veux plus démarrer.
A la mise en route on entends un bruit de pompe de vidange pendant 2 secondes, elle s'arrête, repart 2 secondes après, s'arrête a nouveau etc... et ce sans arrêt, accompagné par un seul clignotement du voyant en rythme. J'ai essayé de faire une mise à zéro en appuyant 5 secondes sur start, la il se met en route pendant une vingtaine de secondes et le cycle infernal recommence. J'ai nettoyé les filtres (y compris la petite grille noire au fond à droite avec une petite brosse) mis de l'eau bouillante dans le fond, si je le remet en route il vidange, puis se remet en mode hystérique (celui décrit plus haut). J'ai démonté l'arrivée d'eau, il y avait un peu de sable ... pas de changement, j'ai remarqué cependant que le débit n'est pas terrible. J'ai désossé la machine, je n'ai rien constaté de flagrant (connections ...) il a même l'air de n'avoir pas beaucoup servi !
Ce problème peut-il être lié à l'arrivée d'eau ? je suis un peu perplexe, pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance !
-----