[Blanc] Panne réfrigérateur Samsung rl41wcps
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne réfrigérateur Samsung rl41wcps



  1. #1
    invite2dc5044c

    Panne réfrigérateur Samsung rl41wcps


    ------

    Bonjour,j en appel à votre science il y a 5 jour mon combiné indiquait la température demander cependant la température du congélateur clignotait.
    C est alors que je me suis aperçu qu il ne produisait plus de froid, suite à cela j ai débrancher mon réfrigérateur pendant 3 heure et il a ré fonctionner pandant 5 jour et aujourd'hui la même panne se représente.
    Alors ne consulté les forum et j ai vérifier le moteur est très chaud et au moment du redémarrage j entend des bruits comme des (cliques) régulièrement et il ne repart pas alors je l est laissé etaint un long moment et il est repartie.
    Je voudrais savoir d ou peut venir la panne j espère avoir été assez claire merci d avance

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne réfrigérateur Samsung rl41wcps

    bonjour,
    ensemble résistance de dégivrage et limiteur + fusible thermique a contrôler
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite2dc5044c

    Re : Panne réfrigérateur Samsung rl41wcps

    Merci d avoir répondu si rapidement mais il n y a pas de givre dans le réfrigérateur j ai démonter le fond du congélateur et le fond du réfrigérateur cependant j ai mis un thermomètre dans le frigo et la température n est pas juste d au moin 6 degré.
    Je ne sais pas ou se trouve les pièce dont vous parle je suis vraiment novice en la matière ce qui m embêté le plus c est que le réfrigérateur n à que 3 ans.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Refrigérateur Samsung RT52EA en panne ?
    Par invite2257a8e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2012, 20h42
  2. [Blanc] Panne refrigerateur Samsung RL38ECPS
    Par invitee968bc3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/03/2009, 08h01
  3. panne refrigerateur samsung sr32nmb
    Par invite36c23ab2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2006, 16h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...