bonsoir mon problème est le suivant mon lave linge a un problème les cycles dure 5h au lieu de 1h30 tout fonctionne lavage, essorage (par contre je ces pas si elle tourne a 1100tr/min) .... Mais ça dure très longtemps un cycle. Ma machine est une vedette lavante séchatnte modèle vef6116 elle a 3 ns.Le moteur est tester il fonctionne les charbons sont neuf tout a l'air de fonctionner. Le gros du problème ces que l'on entend le moteur ce lancer le tambour tourne 2 ou 3 tour a droite puis 2 ou 3 tour a gauche puis après on entend le moteur ce lancer et la on entend le moteur veut tourner vite et qui claque une fois mais il s’arrête on entend bien qu'il y a un souci. Après 3 ou 4 min de pause ils se passe rien et rebelote 2 ou 3 tours a gauche droite.... Et en attendant le minuteur ne décompte pas et le cycle dure parfois plus de 5h. J'ai a peu prés tout vérifier a part le module de puissance qui est un peu cramer au niveau du gros condo du transfo sous le circuit j'ai rien remarquer d'autre. Est ce que le problème peut venir du condo ou de cette pièce où d’ailleurs je sais pas après tout je ne suis pas un pro loin de la!! Je joint la photo du module.
Désoler d'avoir était si long mais ces le seul le moyen d'expliquer mon souci. J'avait créer une autre discussion il y a 2 jours mais pas avec le bonne intitulé il me semble alors j'ai préférer en ouvrir une nouvelle.
Dans l'attente de vous lire merci...
-----