[Brun] Panne Home Cinema Philips HTS3277
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne Home Cinema Philips HTS3277



  1. #1
    invitee87d0a19

    Panne Home Cinema Philips HTS3277


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté il y as quelques année un Home cinéma philips HTS3277. J'en étais pleinement satisfait jusqu'à il y as quelques mois. Du jour au lendemain le home cinéma n'a plus démarrer. La LED rouge qui s'allume dès que le home cinéma est branché est éteinte, et plus rien ne fonctionne, comme s'il n'étais pas branché. Je suis allez voir au SAV pour savoir s'il pouvais me le réparer, mais rien que le prix du devis pour qu'il regarde d'ou peux provenir la panne m'as dissuadé (prêt de 100€ rien que pour regarder ce qu'il as, sans m'assurer qu'il pouvais être réparer, et sans compter l'éventuelle réparation...). N'étant plus sous garantie le réparateur du SAV m'as clairement fait comprendre qu'il fallais que j'en rachête un autre (sans même ouvrir la bête).

    Malgré mes maigres connaissance en électronique et ne souhaitant pas en racheter un sauf s'il est déclaré cliniquement mort (je me suis fait déjà avoir sur un téléviseur avec juste un condensateur exploser), je l'ai ouvert. Après un examen attentif, pas de condensateur explosé (dommage...celà aurait été si simple ).

    J'ai branché le home cinéma ouvert, et une (ou plusieurs, difficile a dire tellement elles sont séré les unes contre les autres) se sont mises a siffler prêt de l'arrivé du fil d'alimentation (deux sortes de bobine marqué "boulder 0921" plus une référence que je peux donner au besoin). Elles commençais a "sentir le chaud", sans dégagement de fumée ou quoi. Il y as extrêmement peu de poussière à l'intérieur, donc ça ne peux pas être ça qui sent. J'ai regardé toute les soudure au cas ou il y en avais une de défaite, mais rien de ce coté ci non plus.

    Je vous met si dessous les photos du ventre de la bête au cas ou quelqu'un pourrais m'aider à résoudre mon problème :
    IMG_20120923_154749.jpg
    Une photo du circuit imprimé de l'entrée de l'alimentation. Les deux pièces qui "sifflent" se trouvent toute a gauche de l'image

    IMG_20120923_154754.jpg

    Le deuxième circuit imprimé, avec le radiateur.

    IMG_20120923_154759.jpg
    La deuxième partie du même circuit imprimé.

    -----

  2. #2
    invitee87d0a19

    Re : Panne Home Cinema Philips HTS3277

    J'ai oublié de dire que le fusible (qu'on peux voir sur la première photo, juste a droite de l'arrivé du fil de l'alimentation) est bon, il n'est pas coupé ni abimé. Je précise également que lors de l'arrêt du home cinéma il n'y avais pas eu d'orage ou quoi que ce soit. Il c'est juste éteint d'un coup, comme si on l'avais débranché et depuis n'as jamais voulu redemarrer.

    (désolé du double post, mais je n'arrive plus a éditer mon premier message )

  3. #3
    PIXEL

    Re : Panne Home Cinema Philips HTS3277

    l'alim à découpage se met en sécurité , probablement à cause d'un des circuits de puissance "classe D"
    en botte...

    difficile d'en dire plus sans mesures.

  4. #4
    invitee87d0a19

    Re : Panne Home Cinema Philips HTS3277

    ahem... J'ai bien peur de ne pas avoir suffisamment de connaissance pour comprendre ta phrase

    "l'alim à découpage se met en sécurité" cette partie ça va... le reste j'avoue nagé complêtement dans le brouillard

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Panne Home Cinema Philips HTS3277

    alors consulte un homme de l'Art , pro ou amateur éclairé ET outillé.

Discussions similaires

  1. [Brun] Home cinéma Philips HTS3377W
    Par guitoune51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2011, 20h59
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2011, 11h26
  3. home cinema philips LX3900sa ne s'allume plus
    Par invite18e0085f dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2011, 14h26
  4. [Brun] Panne Home cinéma Philips
    Par invite8ad36a6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2010, 10h14
  5. home cinema philips
    Par invite52648715 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2007, 11h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...