Bonjour,
J'ai fait changer ma chaudière dans ma maison récemment et fait poser une chaudière à condensation toute neuve (gaz de ville).
Le poseur nous a fait savoir qu'il avait réduit la pression, elle devait être à l'origine à 1.5 bars, ce qui était bien trop. Il l'a donc réduit.
Après tests, il s'est avéré que la pression dans la douche n'était pas très forte, donc le poseur a augmenté la pression à 1.3 bars et tout allait mieux.
A savoir que j'ai également changé la pomme de douche récemment.
Cependant ces deux derniers mois, je me suis aperçu que la température de la douche baissait, et que j'étais obligé de monter la poignée de la température dans les températures très chaudes afin d'avoir une eau tiède. Cela a été assez progressif, et ce matin l'eau était froide même avec la température au max... Ma compagne a remarqué que l'eau des robinets était bien plus chaude que d'habitude, peut être une cause à effet ?
Je ne suis pas très bricoleur mais je voulais au moins savoir s'il existait un diagnostic simple ou une solution simple à ce problème avant d'appeler le dépanneur.
Actuellement elle est configurée à 54°.
Merci.
-----