[Blanc] sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent[résolu]



  1. #1
    invitea85564e4

    sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent[résolu]


    ------

    Donc comme dit dans le titre de l'annonce je suis l'"heureux" propriétaire d'un sèche linge à condensation brandt ETE754F, et comme le titre l'indique j'ai des petits problèmes avec ce dernier.
    Lorsque l'on lance un cycle au bout de dix ou quinze minutes les voyants clignotent, évidemment le bac n'est pas plein et le filtre pas obstrué, j'ai bien démonté la bête et regardé l'hygromètre qui était effectivement plein de peluches séchées j'ai tout nettoyé et remonté, j'ai lancé un cycle et il s'est terminé normalement (enfin je croyais car après les plusieurs essais effectués il parait en fait logique que le linge soit sec).
    En bref j'ai toujours le même problème je réussi à faire sécher mon linge mais par session de dix ou quinze minutes a chaque fois le meme probleme, si quelqu'un avait une solution à me proposer je serais preneur.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    bonjour,
    changez toutefois ce capteur car on ne peut le contrôler ,
    pour ce qui le concerne le contrôle s'effectue par échange de l'hydrocapt car il a 3 fonctions simultanées
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitea85564e4

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    Je vous remercie mais votre réponse suscite une autre question, ce capteur sert à mesurer l'hygrométrie en la comparant à l'hygrométrie ambiante (vu la canalisation vers l’extérieur du conduit) et donc à arrêter le cycle mais pour les autres fonctions je suis surpris et je demande à en savoir plus? Sinon avez vous des sites à me conseiller où l'on pourrait commander cette fameuse pièce et éventuellement un ordre de prix? Je suppose que ce capteur doit être très difficilement réparable?

    Cordialement
    Tristan

  4. #4
    invitea85564e4

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    Sinon google me donne ça: http://www.menapieces.com/SECHE-LING...e-101-22106900 , cela vous semble t-il correct en terme de référence (logiquement la bonne puisque listée telle que: "24CABRFFC ETE754F") et de prix?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    re,
    cela demande 10mn pour le remplacer ou est la difficulté?? ,
    les prix étant libres a vous de voir pour le commander
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    re,
    ses autres fonctions sont courbe de chauffe et ctn
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invitea85564e4

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    Re, on est d'accord pour le remplacer il n'y a pas de problème c'est pour le réparer que je m'interrogeais mais je ne pense pas que cela soit faisable, pour les prix je sais qu'ils sont libres et que c'est a moi de voir je voulais juste savoir si la cinquantaine d'euros était une bonne moyenne de prix? En vous souhaitant une bonne journée

  9. #8
    invitea85564e4

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    autre question ctn est l'abréviation de ?

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    re,
    coefficient de température négatif
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invitea85564e4

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    d'accord donc c'est aussi ce capteur qui gère la puissance de la résistance de chauffe, je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne, moi qui pensait qu'il s'agissait simplement d'un hygromètre j'étais encore loin de la vérité. Je me coucherais moins idiot ce soir. Il ne me reste plus qu'à commander la fameuse pièce et à la changer, je vous dirais ce qu'il en advient. Cordialement

    Tristan

  12. #11
    invitea85564e4

    Re : sèche linge à condensation brandt ETE754F voyants bac plein et filtre clignotent

    J'ai reçu mon hydrocapt ce midi je l'ai monté et tout semble fonctionner comme avant.

    Un grand merci, sans vous je pense que j'aurais fait appel à un pro ou changé de sèche linge.

Discussions similaires

  1. [Blanc] sèche linge brandt ETE754F ne chauffe que pendant environ 15 mn
    Par DEDEDK dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2012, 09h25
  2. [Divers] Seche linge Brandt bloqué sur voyant bac plein
    Par invite625cc017 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2012, 07h07
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2009, 14h44
  4. [Info] Probleme de bac plein avec mon sèche linge brandt ete751f
    Par invite45908954 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2008, 18h00
  5. Voyant Bac plein du seche linge Brandt
    Par invitec308dbfc dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/01/2006, 08h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...