Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Séche linge Whirlpool AWZ8227 : voyants filtre, niveau ccondenseur clignotent. [résolu]

Nateg

Exclamation Séche linge Whirlpool AWZ8227 : voyants filtre, niveau ccondenseur clignotent. [résolu]

------

Bonjour,

Subitement, lorsque je sélectionne un programme de séchage les 3 voyants suivants clignotent:
    - Nettoyer filtre
    - Vider réservoir
    - Nettoyage du condenseur

Cela rend inutilisable le séche linge...

Évidemment j'ai tout nettoyer sans succès... Je n'ai jamais eu les 3 voyants simultanément... Par ailleurs j'ai coutume de relancer le séche linge quand le voyant condenseur est allumé, mais en général quand les autres s'allument, il me suffit d'effectuer les manip et il n'y a pas de problème...

Pouvez -vous m'éclairer sur une manip à faire ou autre? J'ai penché l'appareil vers l'avant et sur la gauche pour sortir le maximum d'eau sans résultat...

Merci d'avance.

-----

2. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?
    Angous68

Re : Problème séche linge Whirlpool AWZ8227

Citation Envoyé par Nateg Voir le message
    Bonjour,

Subitement, lorsque je sélectionne un programme de séchage les 3 voyants suivants clignotent:
    - Nettoyer filtre
    - Vider réservoir
    - Nettoyage du condenseur

Cela rend inutilisable le séche linge...

Évidemment j'ai tout nettoyer sans succès... Je n'ai jamais eu les 3 voyants simultanément... Par ailleurs j'ai coutume de relancer le séche linge quand le voyant condenseur est allumé, mais en général quand les autres s'allument, il me suffit d'effectuer les manip et il n'y a pas de problème...

Pouvez -vous m'éclairer sur une manip à faire ou autre? J'ai penché l'appareil vers l'avant et sur la gauche pour sortir le maximum d'eau sans résultat...

Merci d'avance.
    Bonjour,
    Il faut demonter la tole arriere, ainsi que le panneau superieur du seche linge, et verifier qu'il n'y a aucun fil qui est debranché, suite a des vibrations ?
    aussi voir les sondes de detection du reservoir d'eau, ou du condenseur, bien les nettoyer, etc...
    cordialement.

Nateg

Smile Re : Problème séche linge Whirlpool AWZ8227

Bonjour,

Merci pour vos conseils. Une fiche était légérement débranchée...

Merci encore!

Discussions similaires

1. [Blanc] Whirlpool ADP 8513 voyants clignotent
    Par fredvois dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2008, 08h42
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2008, 23h35
  3. [Thermique] Voyants chaudières Chaffoteaux et Maury Centora qui clignotent. [résolu]
    Par JIPI34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2008, 16h26
  4. [Blanc] lave linge bb60 wfh1161f voyants clignotent
    Par bb13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 09h19
  5. [Blanc] Lave-linge ariston voyants clignotent
    Par patrick.et.martine dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2007, 13h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...