[Blanc] Séche linge Whirlpool AWZ8227 : voyants filtre, niveau ccondenseur clignotent. [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Séche linge Whirlpool AWZ8227 : voyants filtre, niveau ccondenseur clignotent. [résolu]



  1. #1
    invited34e277f

    Exclamation Séche linge Whirlpool AWZ8227 : voyants filtre, niveau ccondenseur clignotent. [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Subitement, lorsque je sélectionne un programme de séchage les 3 voyants suivants clignotent:
    - Nettoyer filtre
    - Vider réservoir
    - Nettoyage du condenseur

    Cela rend inutilisable le séche linge...

    Évidemment j'ai tout nettoyer sans succès... Je n'ai jamais eu les 3 voyants simultanément... Par ailleurs j'ai coutume de relancer le séche linge quand le voyant condenseur est allumé, mais en général quand les autres s'allument, il me suffit d'effectuer les manip et il n'y a pas de problème...

    Pouvez -vous m'éclairer sur une manip à faire ou autre? J'ai penché l'appareil vers l'avant et sur la gauche pour sortir le maximum d'eau sans résultat...

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Angous68

    Re : Problème séche linge Whirlpool AWZ8227

    Citation Envoyé par Nateg Voir le message
    Bonjour,

    Subitement, lorsque je sélectionne un programme de séchage les 3 voyants suivants clignotent:
    - Nettoyer filtre
    - Vider réservoir
    - Nettoyage du condenseur

    Cela rend inutilisable le séche linge...

    Évidemment j'ai tout nettoyer sans succès... Je n'ai jamais eu les 3 voyants simultanément... Par ailleurs j'ai coutume de relancer le séche linge quand le voyant condenseur est allumé, mais en général quand les autres s'allument, il me suffit d'effectuer les manip et il n'y a pas de problème...

    Pouvez -vous m'éclairer sur une manip à faire ou autre? J'ai penché l'appareil vers l'avant et sur la gauche pour sortir le maximum d'eau sans résultat...

    Merci d'avance.
    Bonjour,
    Il faut demonter la tole arriere, ainsi que le panneau superieur du seche linge, et verifier qu'il n'y a aucun fil qui est debranché, suite a des vibrations ?
    aussi voir les sondes de detection du reservoir d'eau, ou du condenseur, bien les nettoyer, etc...
    cordialement.

  3. #3
    invited34e277f

    Smile Re : Problème séche linge Whirlpool AWZ8227

    Bonjour,

    Merci pour vos conseils. Une fiche était légérement débranchée...

    Merci encore!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Whirlpool ADP 8513 voyants clignotent
    Par invited11b5ada dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2008, 07h42
  2. [Blanc] Lave vaisselle ADP 7551 Whirlpool (tous les voyants clignotent aléatoirement)
    Par invite55a4ce8a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2008, 22h35
  3. [Thermique] Voyants chaudières Chaffoteaux et Maury Centora qui clignotent. [résolu]
    Par invite0e4ad8a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2008, 15h26
  4. [Blanc] lave linge bb60 wfh1161f voyants clignotent
    Par invite6bc47951 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h19
  5. [Blanc] Lave-linge ariston voyants clignotent
    Par invite06ad8d9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2007, 12h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...