Bonjour à tous.
Mon lave linge indésit wd106 a décidé de me faire passer un bon weekend...
J'ai eu un souci dans ma maison de tuyau d'évacuation des eaux usées qui s'est bouché.
Quand je m'en suis aperçue j'étais sous la douche et il y avait de l'eau partout dans la salle de bains...
Le soir même j'ai voulu faire une machine mais je n'avais pas encore débouché mon tuyau d'évacuation (faut pas être maline je sais...).
Bref, le lave linge s'est mis en marche, l'eau est arrivée dans le bac à lessive puis est arrivée dans le tambour.
Après cela, il y a eu un "clac", et l'eau s'est vidangée et le programmateur s'est mis à tourner sans cesse et la Led à clignoter 10 fois d'affilée.
J'ai positionné le programmateur sur un rond noir, éteint la machine, rallumé la machine pour annuler le programme, et retenté de faire une lessive coûte que coûte. Mais la même chose s'est reproduite.
C'était il y a une semaine...
Depuis ce matin mon évacuation de la maison est enfin débouchée, et j'ai voulu remettre ma machine en marche après avoir vérifié l'arrivée d'eau correctement ouverte, et après avoir soufflé dans le tuyau qui mène au pressostat.
Rebelote, mèmère WD106 refait la même chose, avec le même code panne.
S'est-elle mise en "sécurité"?
Que dois-je faire?
Est ce aujourd'hui que je me remets à fumer?
-----