[Blanc] Lave/seche linge Indesit WD106 toujours en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave/seche linge Indesit WD106 toujours en panne



  1. #1
    Katrin

    Lave/seche linge Indesit WD106 toujours en panne


    ------

    Bonjour,

    depuis peu mon lave/sèche linge Indesit WD106 a un problème. Je mets un programme lavage et il démarre. Après avoir rempli un peu d'eau (après deux minutes) il passe à la vidange de suite, ne lave pas et le programmateur commence à tourner. La machine n’arrête pas de faire la vidange et le programmateur continue à tourner sans arrêt jusqu'à ce que j’éteins. Les programmes de séchage et vidange seule marchent bien. Il semble d'y avoir seulement un problème avec les programmes ou il faut de l'eau (lavage, rinçage).

    J'ai démonté la machine pour accéder au pressostat et la chambre de compression. J'ai soufflé dans le pressostat et on entend un clic, donc il a l'air de marcher. J'ai voulu démonter la chambre de compression pour la nettoyer mais je n'arrive pas du tout à l'enlever. Il est assez difficile à accéder. J'ai quand même soufflé dedans et l'air passe assez facilement. Y-a-t-il autre chose que je pourrais essayer? Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!

    Bonne journée.

    -----

  2. #2
    celius202

    Re : Lave/seche linge Indesit WD106 toujours en panne

    Bonjour, est-ce que le moteur tourne pendant le cycle ou reste-il à l'arrêt ?
    L'aimant tackymétrique en bout d'arbre moteur est peut-être cassé ou fendu, j'ai eu un peu les mêmes symptomes sur mon lave linge il y a maintenant deux ans...
    Il faudrait également vérifier les charbons moteurs, si le moteur ne tourne pas
    Fred

  3. #3
    Katrin

    Re : Lave/seche linge Indesit WD106 toujours en panne

    Merci pour la réponse mais le moteur tourne. Pas de souci de ce coté là.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave/seche linge Indesit WD106
    Par Katrin dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2011, 14h38
  2. [Blanc] Problème lave linge seche linge indesit wd106
    Par invitea67c236d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2009, 10h20
  3. lave linge indesit wd106 seche plus
    Par invitecb3690fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/09/2006, 10h43
  4. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
  5. Lave/seche linge Indesit WD106
    Par invite64126291 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2005, 19h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...