[Blanc] Réfrigérateur combiné Bocsh KGB no frost : plus de froid réfrigérateur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Réfrigérateur combiné Bocsh KGB no frost : plus de froid réfrigérateur ?



  1. #1
    gedufri

    Lightbulb Réfrigérateur combiné Bocsh KGB no frost : plus de froid réfrigérateur ?


    ------

    Bonsoir à vous,et merci de me lire et de bien vouloir m'apporter vos connaissances
    Mon frigo congelo se remet à faire des caprices pour la troisieme année! en fait une fois par an le frgo ne refroidit plus. La solution jusqu'à ce jour consistait à aller voir les voisins copains pour qu'ils hebergent le contenu des tiroirs du congelo le temps de degivrer l'ensemble.
    Ca a marché jusqu'à cette fois ou j'ai arreté l'engin 24h sauf que le frigo ne refroidit pas plus??? donc SOS
    Merci d'accepter de vous pencher sur mon pb!
    Bien à vous

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Réfrigérateur combiné Bocsh KGB no frost : plus de froid réfrigérateur ?

    bonsoir,
    sans un type précis comment pouvoir vous aider.....on est pas à moscou
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    gedufri

    Re : Réfrigérateur combiné Bocsh KGB no frost : plus de froid réfrigérateur ?

    Merci de m'indiquer que je ne pense pas à tout, mais surtout d'accepter de m'aider des que je vous aurai fourni avec precision le modele!
    N'etant pas aupres de l'engin je fais le necessaire pour avoir le renseignement
    Bien à vous

  4. #4
    gedufri

    Re : Réfrigérateur combiné Bocsh KGB no frost : plus de froid réfrigérateur ?

    Bonsoir Michelduc,
    J'ai reussi à me procurer les references du frigo recalcitrant:
    c'est un combiné Bosh electronic no frost multi airflow
    KGW 39X00
    J'espere que ces elements vous permettront de m'apporter votre aide
    Bien cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Réfrigérateur combiné Bocsh KGB no frost : plus de froid réfrigérateur ?

    bonjour,
    type erroné , inconnu chez bosch voir http://www.bosch-eshop.com/eshop/bos...r-surgeler.htm pour le type exact
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    gedufri

    Re : Réfrigérateur combiné Bocsh KGB no frost : plus de froid réfrigérateur ?

    Bonjour Michelduc,
    Je suis navre de ne pas reussir à vous communiquer les bonnes references. Mon voisin qui est alle les relever a du faire une erreur. En effet je ne trouve pas le modele sur le net. Sur la notice en ma possession il est indiqué sur la couverture simplement "KGN" et je trouve sur le net la ref: KGN 39X00, mais je ne voudrai pas vous embeter et je ne manquerai pas de vous communiquer les elements des que je pourrai les relever moi meme
    Encore merci et bonne journée
    Bien à vous

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur combiné Hyunday No frost : ne fait plus de froid !
    Par leobebeche dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/09/2010, 17h14
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 04/09/2010, 13h35
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2010, 16h03
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 14h36
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 14h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...