[Thermique] Chaudiere auer
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudiere auer



  1. #1
    invite9ba61f66

    Chaudiere auer


    ------

    Bonjour. Connaissez vous l'adresse d'un chauffagiste -technitien AUER pour une chaudiére mixte LELIA SYSTEME PROFUSION ( chauffage et eau chaude ) dans le NORD je demeure a VALENCIENNES . Mon réparateur vient de déposer le bilan donc je me retrouve le bec dans l'eau car beaucoup ne travail pas avec AUER . Depuis son installation en 2010 je n'est que des ennuis et maintenant la garantie est terminée ( plus de 7 interventions en 2 ans - sonde - fuite du ballon et remplacement -et autre....) Un courrier recommandé a été envoyé a la direction générale mais aucune réponse pour l'instant . Maintenant un autre probléme . La visu de préssion en façade en bars indique 0.8 (a 0.5 elle se coupe car elle est en défaut ) aussitôt le démmarage du bruleur la pression monte jusque 2.5 et même aprés plusieurs purges du vase d'expansion .



    Dans l'attente MERCI

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudiere auer

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage AL59125,

    Citation Envoyé par AL59125 Voir le message
    Bonjour. Connaissez vous l'adresse d'un chauffagiste -technitien AUER pour une chaudiére mixte LELIA SYSTEME PROFUSION ( chauffage et eau chaude ) dans le NORD je demeure a VALENCIENNES . Mon réparateur vient de déposer le bilan donc je me retrouve le bec dans l'eau car beaucoup ne travail pas avec AUER . Depuis son installation en 2010 je n'est que des ennuis et maintenant la garantie est terminée ( plus de 7 interventions en 2 ans - sonde - fuite du ballon et remplacement -et autre....) Un courrier recommandé a été envoyé a la direction générale mais aucune réponse pour l'instant . Maintenant un autre probléme . La visu de préssion en façade en bars indique 0.8 (a 0.5 elle se coupe car elle est en défaut ) aussitôt le démmarage du bruleur la pression monte jusque 2.5 et même aprés plusieurs purges du vase d'expansion .



    Dans l'attente MERCI
    Ce forum est destiné à l'entraide il n'est pas possible de faire la publicité ou de dénigrer les marques ou fournisseurs.

    Sers toi du bouche à oreille, et dans la mesure du possible préfère un réseau national capable de faire pression sur les fabricants.

    Je suppose que tu as un ou deux robinets amont aval du disconnecteur, il faut les ouvrir et remonter la pression à +/- 1.5b, et refermer les vannes après l'opération.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Chaudière gaz AUER pulsatoire
    Par picardy dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2152
    Dernier message: 31/01/2024, 16h13
  2. Chaudière AUER- VIESSMANN ou FRISQUET
    Par invited52442f8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2010, 21h39
  3. Chaudiere auer
    Par invite4ceee67e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2010, 13h05
  4. parametre chaudiere auer
    Par invite19f1f9d9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2008, 20h57
  5. [Thermique] Chaudiere pulsatoire AUER
    Par leguabian dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 09h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...