[Brun] problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul



  1. #1
    invitee85e2d1e

    problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul


    ------

    Bonjour,

    j'ai acheté en janvier 2011 le Samsung LE32C450, depuis quelques semaines, le son de la TV diminue tout seul mais augmente aussi, les chaines également changent sans intervention de ma part.
    J'ai fais la mise a jour du firmware, ainsi que désactivé la télécommande, même soucis !
    J'ai appelé samsung qui m'a orienté vers un réparateur agrée (tv sous garantie je signale). J'ai déposé ma TV, la laissant le temps de la réparation.
    Je l'ai récupéré hier, mais après quelques secondes de fonctionnement le problème est revenu !! Toujours problème de son et de chaines !


    D'ou peut venir le problème? Je pensais que le sav serait efficace mais apparemment non

    Merci d'avance

    suppression du nom du SAV

    -----
    Dernière modification par azer ; 14/10/2012 à 09h10.

  2. #2
    michelduc

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    bonjour,
    on ne peut dénigrer sur ce site un travail effectué et surement pas en indiquant la société.il faut aussi comprendre que le test effectué ensuite est d'un temps limité et que si l'appareil n'a plus causé le problème, il cloture le cassachant que vous n'êtes pas son seul client. il a changé le clavier ce qui est la cause assez générale de ce problème mais d'autres causes peuvent intervenir et même des causes dûes à votre endroit où le tv fonctionne.
    il serait donc bon d'occulter le récepteur infrarouge de votre tv afin de voir si le cas persiste, occulter de façon que la télécommande ne puisse changer quoique ce soit
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    azer

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    salut,

    retour au sav pour une nouvelle réparation...le probleme venant de la carte mère...

    A+

  4. #4
    invitee85e2d1e

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    Bonjour,
    tout d'abord merci pour vos solutions, je vais tester de bloquer le capteur, puis rappeler le SAV pour un second retour.
    Concernant le nom du Sav, loin de moi l'idée de le denigrer, je l'ai juste mis à titre indicatif, je conçois tout à fait le fait qu'ils ont un nombre conséquent de TV.
    Merci de votre aide à tous les deux.
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6aa223bd

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    Bonjour
    depuis 2 à 3 jours j'ai le meme probleme de son qui monte ou descend tout seul, ou les chaines qui changent seules
    J'ai enlevé les piles de la telecommande et le probleme est le meme

  7. #6
    michelduc

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    bonjour "pasalex",
    pour un premier il n'est jamais bon de se mettre sur la discussion d'un autre .
    pour votre cas essayez de débrancher le clavier mécanique pour voir la réaction
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite6aa223bd

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    désolé Michelduc de mettre incrusté dans la discussion mais c'était pour faire avancer les causes possibles du probleme de Mystter
    merci pour votre réponse
    Je veux bien faire le test de débrancher le clavier si l'opération est simple car j'ai retrouvé la facture et mon TV est toujours garantie grace à l'extension de garantie
    J'ai acheté cette TV en septembre 2010 (déja en panne !)

  9. #8
    michelduc

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    bonsoir,
    dès lors vaut mieux le rentrer sans plus si garantie 100%
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  10. #9
    invite6aa223bd

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    Suite
    depuis mon dernier message, la TV s'allume toute seule et les chaines défilent sans interuption, j'ai du la débrancher car je n'avais plus la main sur la telecommande !
    Je vais la reporter cette semaine

  11. #10
    invite6aa223bd

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    Après 1 mois d'attente pour la réparation, tout fonctionne
    Remplacement des condos et de la zener sous extension de garantie
    Seul petit problème, j'ai l'impression d'avoir une moins bonne réception d'antenne sur la 1, 2 et 6
    Décrochage et affichage "signal faible ou inexistant"
    Je pense que c'est une coincidence

  12. #11
    michelduc

    Re : problème TV Samsung LE32C450 son qui diminue tout seul

    bonsoir,
    le numérique a malheureusement besoin d'un bon signal sinon ça coupe il n'y a pas de milieu c'est tout ou rien
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. Son qui oscille tout seul.
    Par invite0367c7fb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2010, 13h59
  2. l'espace libre sur disque dur diminue tout seul
    Par invite28767f32 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2010, 12h25
  3. [Brun] LCD Philips 47 PFL 5604 H/12 : le son diminue seul ![résolu]
    Par blackoutfolo dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2010, 07h20
  4. probleme de microcontroleur PIC qui restart tout seul
    Par invite807fc12b dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2008, 23h08
  5. [Blanc] Probleme lave linge qui se rempli tout seul
    Par invited2fcf834 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/08/2007, 11h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...