[Blanc] probleme hotte Arthur martin acfi9013x
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme hotte Arthur martin acfi9013x



  1. #1
    bedepe

    probleme hotte Arthur martin acfi9013x


    ------

    bonjour a tous,
    J'ai une hotte acfi9013x de arthur martin. Depuis quelques mois, la hotte présentait des symptomes inqiuétants : clignotements intempestifs des lumieres lorsque je mettais l'aspiration, probleme avec les lampes qui grillaient de maniere anormalement rapide. J'ai donc decidé de demonter la hotte pour verifier la carte de puissance.
    J'ai alors fait un essai hotte demontee et la plus rien... Juste un petit trait sur l'affichage lorsque je branche la hotte sur le secteur mais pas de lumiere et pas d'aspiration.
    J'ai teste la carte de puissance puis je l'ai remplacé (condensateur non decharge = grosse etincelle), 140 € tout de même...
    Mais rien ne change... la carte est toute neuve, le probleme peut-il venir du bandeau de commande ? je l'ai demonte mais rien ne semble anormal (resistances de 560 ohm en etat).
    J'ai vraiment besoin d'aide.
    Merci

    -----

  2. #2
    bedepe

    Re : probleme hotte Arthur martin acfi9013x

    erratum,
    apres maintes verifications le verdict vient de tomber... je suis une chevre. En effet, j'avais mal remis le connecteur du panneau de controle sur la carte de puissance (il etait a l'envers). A ma decharge, il n'y a pas d'indication sur le sens de branchement. Avant de trouver j'ai quand même démonter la hotte entièrement à la recherche d'un faux contact ou d'une masse.
    Erreur rectifiée, et tout marche parfaitement.

  3. #3
    michelduc

    Re : probleme hotte Arthur martin acfi9013x

    bonjour,
    c'est pour cela que lorsqu'on démonte il faut toujours faire des marques pour ne pas avoir ce problème. un marqueur fait souvent gagner beaucoup de temps
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    u96

    Re : probleme hotte Arthur martin acfi9013x

    bonjour,
    il y a un detrompeur sur le connecteur rouge!
    quand a votre panne c'est un classique!
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne totale et soudaine sur une hotte Arthur Martin AFT
    Par invite2211384b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/05/2012, 16h55
  2. [Blanc] probleme hotte AFC9003N arthur martin
    Par invite963435ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2012, 11h43
  3. [Blanc] LL Arthur Martin Arthur Martin T500 AW575 F(5 kg) : dysfonctionnements !
    Par invite2eecfade dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2010, 11h16
  4. [Blanc] hotte arthur martin AFCV9033X
    Par AG664 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/02/2010, 20h39
  5. [Blanc] Problème four ARTHUR MARTIN
    Par invite7a620651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 21h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...