Bonjour,
Mes parents ont des radiateurs adler et évidemment depuis la liquidation de cette société en 2009 ont eu quelques soucis avec les recepteurs caleo qui permettent d'alimenter les radiateurs, le composant de "puissance" est un triac T2550H 600T dont j'ai bien trouvé la datasheet mais le composant n'est plus fabriqué (plus distribué sur RS, farnell, sites ou je commandais régulièrement quand j'étais en bureau d'étude)
Je suspecte ce composant car le radiateur n'est tout simplement pas alimenté, c'etait le plus gros soit 2500W donc sollicite vraiment en dissipation, que les broches du triac étaient quasi brulées à la base du PCB, en tout cas grosses traces de l'ame d'etain brulée sur la soudure des broches. le triac est pourtant vissé sur un immense rad qui prend toute la taille interne du boitier caleo.
Du coup j'ai un peu perdu la main ayant changé de branche depuis quelques années et j'aurais besoin de votre aide pour trouver un équivalent du T2550H-600T boitier TO220AB
Si j'ai bien compris il faut que l'équivalent ai un courant de gachette similaire pour ne pas surcharger le circuit de commande, en amont sur ce récepteur on trouve un pic 16f627A.
Merci pour votre aide
cédric
-----