bonjour,
je possede un seche linge brandt ete104f. Il ne seche pas assez. J'ai nettoyé le filtre et apres demontage (flanc gauche) le conduit d'air allant au ventilo. J'ai egalement controle le klixon se trouvant dans ce conduit (3voies passantes). J'ai demonte le flanc droit du seche linge et nettoyé le tambour cote resistance. J'ai controle les 2 klixons (140 /130°), ils sont passants. Mesure des resistances entre Blanc-Vert-Bleu 46-27-73 ohms. J'ai remonte les flancs mais je n'ai pas remonte le carter plastique en bas de la face avant pour me permettre de voir les resistances pendant un cycle de marche.
Pendant le fonctionnement sans linge de quelques instants, seule une des 2 resistances rougies pourtant je n'avais pas enclenché aucun des boutons (melange-synthetique). Si une des deux resitances chauffe, c'est que le thermo fusible dans la resistance est encore ok. Par acquis de conscience, les boutions sont ok.
Il me reste a inverser les fils vert et bleu (resistance) sur le programmateur cyclique mais je doute du resultat
Quelqu'un a -t-il une petite idée sur mon probleme ou peut etre un plan electrique de l'appareil. Pour les interessés, je dispose des vues éclatés de l'appareil
-----